Amara ça fait 3 ans, qu’il est partit.Il faut que tu passes a autre chose.
Écoute Sarah, Depuis qu’il est partit on est revenu coéquipière toi et moi, et je t’adore mais ma vie privée ça tu ne t’en mêle pas s’il te plait.
D’accord, t’es prête ?
Sans réponse de sa coéquipière, Sarah est sortie de la voiture, suivie de Amara.Les deux jeunes femmes rentrent aux poste, et commencent leur journée. l’équipe finit leur journée à 15h45 plutôt que d’habitude, mais il le méritait, Amara et son père quittent ensemble pour rentrer .Vers 16 heure Hank reçut un appel, lorsqu’il décrocha le téléphone il reconnut la voix, s’était son fils.Justin appelait pour dire à son père que Olive avait dit oui.
Et oui depuis quelques années Justin s'était reprit,il avait un job,un fils et maintenant il était fiancé.
-Amara, Olive a dit oui.
-Sérieux,? Mais c'est super, tu dirais à Justin que je suis contente pour lui.
Hank voulut répondre mais une voix familière le coupa.Amara vit le visage de son père virer aux rouge, s’était évident qu’il était furieux mais elle ne comprit pas pourquoi, après tout son fils qui avait commis des erreures allait se marier, sa fille elle suivait ses traces du moins professionnellement parlant car sur le plan amour depuis que Jay était partit elle n’avais personne et elle ne voulais pas avoir de relation.Amara se leva du canapé ou elle était assise avec sa mère quand elle le vit.Lorsqu’elle le vit elle si, elle savait ce qu’il faisait ici, chez ses parent à elle.Alors elle demanda à sa mère d’aller dans la cuisine avec son père.Hank refusa, il lui en voulait à lui après tout il avait laisser tomber sa fille il a trois ans, et n’avais pas donner de nouvelle.
-Papa, va dans la cuisine avec maman s’il te plait.
-Amara….
- vas-y je dois lui parler seule à seule.
Hank écouta sa fille et alla rejoindre sa femme dans leur cuisine.
-Que fait-tu ici Jay,
-Amara je suis..
Jay ne finit pas sa phrase que Amara le coupa en lui disant
-Je te préviens si tu ose me dire que tu es désolée et que tu a une explication, pour ses trois dernière année je ne veux pas entendre ça. Jay tu m’as laissé, le jour de ton anniversaire et tu es parti sans explication. tu imagines ce que ça fait de savoir que j’ai organiser une fête pour te faire la surprise et toi tu es parti sans donner de nouvelle.
-Écoute je…
-Non la sest toi qui va m’écouter Jay Hatead, je t’ai aimée comme je n’ai jamais aimer personne, j’ai risque ma putain de vie pour toi et toi tu me remercie comment hein! TU ma quitter et tu as couper contact avec tout le monde, je suppose que tu reviens, et que tu pense que je vais te pardonner et que tu vas récupérer ta place, a mon avis mon père va te coller aux patrouille, et pour ce qui est de moi, je ne t’aime plus, je ne te pardonne pas, ni aujourd’hui ni jamais, notre histoire a toi et moi est fini pour toujours.
Après qu’elle eut dit tout ce qu’elle avait sur le cœur, Amara vit Jay la regarder, et lorsqu’elle vit ses beaux yeux verts elle s’approcha de lui et le gifla, et recula et lui ferma la porte au nez. Jay savait que s' il voulait ravoir une chance de récupérer l’amour de sa vie, il devrait le prouver, mais il devrait également lui laisser du temps et des explications dûes à son départ.
VOUS LISEZ
L'amour secret
Fanfictionle personnage principal (Amara est vous) histoire inspirée de la série Chicago pd l'histoire parle de Jay Halstead qui tombe amoureux de Amara Voight (filles de Hank Voight) A savoir les nom et quelques autres éléments de cette histoire sont de cet...