Chapitre 1: Celui que j'ai toujours aimé....

145 15 2
                                    


« Dis-moi Sho... crois-tu qu'on sera toujours amis.... ? »

Le dénommé Sho, petit garçon aux cheveux et aux yeux bicolores ouvrit la bouche pour répondre à son ami, recouvert d'une chevelure verdoyante aux yeux émeraudes.

Mais aucun son ne sortit.

Mais il entendit une voix grave le rappeler à l'ordre, en voyant la silhouette de son ami s'éloigner au loin de ce souvenir lointain.

Il tenta de le rattraper mais sans espoir de l'atteindre.

« C'est un honneur pour ma famille et moi-même d'unir votre jeune fils à ma fille... » s'exclama humblement un homme face au concerné.

Nous étions à une époque où les clans étaient en effervescence.

Il y avait deux sortes de clan.

Les clans inférieurs vivant dans de petits villages et qui étaient dominés ou protégés par les clans supérieurs qui vivaient dans l'opulence et milieux aisés avec des statuts plus que gratifiants.

Et le clan Todoroki en fut le principal centre d'intérêt dans le village de Tsumago-juku.

Composé du chef de clan Todoroki Enji et de ses quatre enfants, il devint en plusieurs générations le second clan le plus puissant de tout Edo, et espérant devenir un jour le clan supérieur à la place du clan Midoriya, le clan ennemi des Todoroki.

Trois d'entre eux avaient été liés par le mariage à plusieurs familles clamant leur protection face à leur ennemi et jusqu'ici, Todoroki Enji ne fut aucunement déçu de ses progénitures.

Sauf peut-être un... l'aîné qui avait décidé de rompre les noces par pur provocation et rébellion.

Mais cela eut des conséquences, dont le bannissement du clan de ce dernier.

Cela avait servi de leçon aux autres enfants du clan qui, eux, avaient respecté leurs responsabilités sous le joug de leur père.

Il savait que ce jour arriverait, c'était la même rengaine dans leur famille.

Chaque enfant du clan Todoroki avait ses obligations à accomplir ce qui incluait aussi le mariage.

Seulement, depuis que Shoto eut passé l'âge adulte, son père décidait de tout à sa place. Son éducation semblait être plus rude que celle qu'il avait connu avec ses frères et sa sœur aînés, déjà partis du domaine.

Malgré son caractère taciturne et au visage n'exprimant presque rien, Shoto s'était fait quelques amis, mais son père lui interdisait de les fréquenter pensant qu'il deviendrait comme son frère banni.

Alors depuis ses quinze ans il resta enfermé la plupart du temps dans la maison, parfaisant son éducation et éliminant les intérêts superflus comme le disait Enji.

Et à quelques jours de ses dix-huit ans, son père lui annonça qu'il se marierait à l'aube de son anniversaire à une fille d'un clan inférieur.

Shoto en devint alors rouge de rage, criant au scandale que son père en décide lui-même sans le consulter. Ce dernier le surplombait de toute sa posture de chef, montrant ainsi son autorité.

« Tu n'es pas en droit de décider cela par toi-même Shoto, lui dit-il toujours en le prenant de haut.

_C'est une plaisanterie ?! Hurla alors le fils Todoroki. C'est tout de même de MON mariage qu'on parle ! J'ai mon mot à dire ! Et puis je ne connais même pas cette fille !

_Tu n'as pas besoin de la connaître. La seule chose qu'elle te procurera sera une descendance, rien de plus !

_C'est tout ce qui t'importe ? Une descendance ? Et le bien-être de tes enfants alors, tu y penses parfois ?

_La discussion est close, Shoto. Dans deux jours, ta fiancée se présentera à toi et tu accepteras sa main comme convenu. Et le jour de tes dix-huit ans, la cérémonie aura lieu. »

Il repartit dans ses quartiers, laissant son dernier fils planté dans le salon.

Et ce jour-là, deux jours après leur discussion et assis sur les genoux devant une coupelle de saké, affublé de son plus beau kimono bleu, il se prépara à ses fiançailles devant la jeune fille qu'il ne connaissait pas, mais surtout qu'il n'aimait pas.

Car il en aimait déjà un autre.

Un garçon.

Un garçon aux cheveux verts sapin et aux bijoux verts lui servant de pupilles.

Il s'appelait Izuku.

Il l'avait rencontré par hasard, à ses huit ans, à la frontière du territoire de son clan qui était séparé d'une rivière.

Alors qu'il empilait les rochers qui bordaient le ruissellement de l'eau, il l'avait remarqué, se cachant dans les buissons de l'autre côté.

Il avait souri en se disant que ses cheveux se confondaient très bien dans le paysage broussailleux de la forêt.

Le garçon du même âge s'approcha de Shoto méfiant, avant de le saluer timidement.

Et depuis ils furent inséparables, s'amusant et se donnant rendez-vous au bord de la rivière.

Et ce temps passé avec cet enfant développa de nouveaux sentiments.

À son treizième anniversaire, il avait remarqué que son ami avait changé physiquement.

Il était un peu plus musclé, plus mature, avec sa voix qui commençait à muer.

Shoto en rougissait à chaque fois que Izuku lui portait un regard, avec son visage restant pourtant inchangé.

Mainte fois, cette année-là, il avait essayé de lui avouer ses sentiments pour lui, mais jamais il n'y arriva.

Et l'année suivante, Izuku n'était plus jamais revenu au point d'eau de la frontière.

Il pensait qu'un jour il reverrait son beau vert, gardant son cœur enfermé dans sa prison de chair, mais jamais qu'il serait lui-même enfermé dans une cage dorée par son geôlier de père.

Et un jour, à une semaine du mariage, des éclaireurs arrivèrent en trombe, accompagnés d'un prisonnier du clan ennemi des Midoriya.

Depuis la salle où son précepteur lui reprochait une énième fois d'être trop distrait, il ne vit pas grand-chose à part une personne attachée et recouverte d'un sac en lin sur la tête.

Il soupira une nouvelle fois après que son professeur ne frappe la table avec sa baguette en bois pour le faire revenir sur ses leçons.

Le dîner se passa calmement, et Shoto se dirigea vers ses quartiers pour prendre sommeil.

Soudain, il entendit des gémissements non loin de sa position.

Des gémissements de douleur, comme si on frappait quelqu'un.

S'il devait écouter son père, il serait déjà arrivé dans sa chambre , dormantsans prendre en compte cela.

Mais il en avait assez que l'on prenne des décisions à sa place, surtout venant de son paternel.

Il décida donc de rebrousser chemin en direction du bruit.

Il se retrouva donc dans la cave de la grande maison, où les cris devenaient de plus en plus forts.

Il descendit les escaliers en bois lentement et se rapprocha très vite de la source des hurlements.

Il découvrit alors avec frayeur le visage de l'homme qui se faisait persécuter, les yeux exorbités, couvrant sa bouche pour ne pas hurler et alerter ses bourreaux.

Izuku.... ?!


Voilà le premier chapitre >_< 

J'espère qu'il vous plaira, ceci est un défi des Les_defis_de_Crea qu'on m'a lancé

D'aileurs je remercie Lyzanaa xMELIchat et Timiniii pour l'avoir béta, vous être trop chouette <3

La publication se fera tous les jeudis!! Matta ne ~


Amants ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant