Les coups devenaient plus durs à encaisser.
Et son corps pouvait en être la preuve.
Le souffle coupé par les heurts répétitifs sur ses parties vitales qui s'avérèrent être de plus en plus douloureux.
Et chaque soir, après ces séances, il en pleurait.
Il pleurait de douleur, de colère, mais surtout de tristesse. Car après la révélation de Shoto l'autre soir, il en avait été secoué.
Izuku qui avait des sentiments pour lui depuis des années et qui étaient réciproques de par le bicolore qui les avait cachés depuis maintenant cinq années.
Il n'avait pas eu le temps de réagir ce soir-là et encore maintenant, il ne savait pas s'il devait douter des sentiments de son amour secret, maintenant dévoilé.
Il le connaissait sincère, gentil et honnête. Mais jamais il n'aurait pensé qu'il lui cacherait une telle chose.
Malgré tout, il s'enleva cette idée de la tête en repensant à leur situation.
Ils étaient ennemis.
Ils ne pouvaient pas à ce moment-là dire quoi que ce soit.
Et puis peut-être avait-il tourné la question une multitude de fois pour en arriver au même point.
Izuku n'était pas une personne rancunière.
Surtout quand celui-ci partageait les mêmes sentiments que lui.
....j'espère toutefois qu'il s'expliquera le moment venu...., pensa-t-il en fermant les yeux alourdis par la fatigue.Déjà une journée de passée que Shoto était enfermé dans ses quartiers, continuant son éducation tyrannique de son père.
Il avait le regard fermé,comme avant le retour d'Izuku dans sa vie.
Il n'exprimait plus rien que l'on pouvait retranscrire sur son visage qui était pourtant rayonnant il n' y avait pas si longtemps que ça.
De plus, après avoir avoué devant son père et surtout devant son vert, il était plus concentré à réfléchir à ce que pouvait bien penser ce dernier, qu'à ses devoirs de dirigeant.
Et quand ses obligations furent terminées, il fut escorté dans sa chambre, gardé par les hommes de son père.
Il scruta alors le paysage depuis la fenêtre faite de bois flotté, arrêtant son regard vers l'entrée du domaine où se trouvait la cave avec son amant à l'intérieur.
Et il souffla d'ennui, pensant encore et toujours à lui.
Et la veille de la cérémonie, la famille de la future mariée rencontra de nouveau le clan pour une pré-union devant les deux familles pour clôturer les négociations.Après tout, c'était un mariage sans amour.
« Je prierai les dieux pour que cette cérémonie soit bénie, ainsi que les futurs mariés.
_Faites donc... », déclara Enji, indifférent des paroles de l'homme.
Ils se relevèrent pour se saluer une dernière fois avant de repartir, et ainsi attendre le jour fatidique.
Shoto retourna dans sa chambre, la seule pièce qui lui servait dorénavant et depuis toujours comme cage, voire même comme d'une prison dorée, et s'allongea tout en soupirant de désespoir et appréhendant le lendemain qui allait vite arriver.
De l'autre côté de la rive fluviale, un jeune homme se faufilait habilement entre les arbres en courant. En arrivant à son village il ne prit le temps de s'arrêter pour se diriger vers la demeure en haut de la petite colline dont l'entrée fut gardée.
VOUS LISEZ
Amants ennemis
FanfictionTodoroki Shoto, héritier de son clan, se voit contraint de se marier par l'exigence tyrannique de son père. Seulement, le jeune homme ne désire épouser qu'une seule personne qui se trouve de l'autre côté de la rivière Yagi... Ceci est une minific da...