La bataille entre les deux clans se termina au couché du soleil.
Certains guerriers étaient morts au combat, plusieurs blessés à déplorer dont certains avaient encore la force de s'en prendre au camp adverse.
Mais Shoto et Izuku étaient là pour cesser les différends entre eux en leur annonçant leur union.
Une union certes politique, mais aussi sincère et aimante.
Le lendemain du combat, ils partirent vers le village de Ôuchi-juku, de l'autre côté de la rivière Yagi.
Et Shoto n'en crut pas ses yeux.
Combien d'années avait-il rêvé de passer cette limite et de voir ce qui se trouvait de l'autre côté de la rive ?
Beaucoup trop longtemps à son goût.
Il tenait son père par le bout d'une corde, ligoté et masqué par le même sac de blé qu'il avait affublé à Izuku lors de sa capture.
Et quand ils arrivèrent au village, tous ses habitants hurlèrent le retour de leur futur protecteur.
Après un retour sous le soulagement des villageois, ils montèrent vers le domaine des Midoriya où le chef Hisashi les attendait.
Alors qu'Izuku accourut dans les bras de ses parents, Shoto s'inclina devant eux par respect.
Il lui présenta son père comme prisonnier, lui demandant humblement de décider de son sort, signe de son allégeance envers le clan de son amant.
Évidemment, de nature pacifiste, la mort n'était pas envisageable pour Hisashi.
Il ordonna alors à ses hommes de l'enfermer à vie dans les geôles du domaine.
Et l'instant d'après, Hisashi lui posa une question.
« Tiens-tu vraiment au bien-être et à la vie de mon fils... ? »
La réponse ne resta pas muette à l'oreille d'un sourd.
« Oui. J'aime votre fils et je donnerais la mienne pour le protéger.
_Tu n'as pas à t'incomber de cette tâche. Katsuki est là pour sa protection. Je veux savoir à quel point tes sentiments sont forts pour lui. »
Les yeux dépareillés de Shoto s'agrandirent voyant le sourire malicieux de son amant.
« Mes sentiments sont tels qu'ils sont, comme les sentiments de votre fils pour moi.»
Le chef Midoriya et sa femme sourirent, sentant la sincérité et l'honnêteté de Shoto.
« Bien, je pense alors qu'il n'y a aucune objection à ce que l'on prépare cette union fort intéressante, n'est-ce-pas ma chère ?
_En effet. Je suis très impatiente de voir mon petit garçon sous sa tenue de cérémonie. »
Et quelques mois plus tard, lors de la floraison des cerisiers, le jour tant attendu arriva.Il faisait plutôt chaud pour un mois d'avril et les bourgeons avaient éclos pour laisser place à un tapis de pétales de toutes ces nuances de rose.
Un parterre parfait pour l'arrivée des deux mariés qui allaient unir leurs deux clans et enfin leur amour.
Un amour qui durera même dans leurs vies futures....
Et voilà c'est la fin T_T
j'espère que vous avez apprécié de la lire ^^
Je remercie CreajuOtaku pour m'avoir donné ce défi et par la même occasion de m'avoir fait apprécié Shoto en ship (peut-être encore un peu de temps à prendre en solo ^^")
Si vous voulez relever des défis tel que le mien, dirigez-vous vers Les_defis_de_Crea ou son discord mentionné dans son profil.
Sur ce, Matta ne~
VOUS LISEZ
Amants ennemis
FanfictionTodoroki Shoto, héritier de son clan, se voit contraint de se marier par l'exigence tyrannique de son père. Seulement, le jeune homme ne désire épouser qu'une seule personne qui se trouve de l'autre côté de la rivière Yagi... Ceci est une minific da...