Chapitre 3: Les répercussions

62 16 0
                                    


C'était impossible...

Impossible pour lui d'y croire.

Comment avait-il pu le lui cacher.... ? Lui qui le connaissait si bien depuis qu'ils avaient huit ans.

Pourquoi m'avoir caché qu'il faisait partie du clan Midoriya...?

Telle fut la question qui lui brûlait la langue après avoir vu les hommes de son père partir vers les portes du domaine.


Il resta plaqué au mur, réfléchissant pour comprendre comment il avait pu se retrouver dans une telle situation.

Peut-être avait-il deviné de quel clan il faisait partie, ou bien tout simplement qu'il avait peur qu'il s'en prenne à lui ?

Toutes ces hypothèses n'avaient pas vraiment de sens car Shoto, malgré que la vérité lui eut éclaté à la figure, ne ressentait pas de la haine envers lui.


Au contraire, ses sentiments restèrent comme avant, même augmentèrent dû au fait qu'il l'avait finalement retrouvé, cinq ans plus tard.

Et malgré les coups et les entailles sur le corps de son amour secret, il le trouva encore plus beau que la dernière fois qu'ils s'étaient vu.


Il se souviendrait toujours du jour où son attirance pour lui l'avait frappé telle la foudre de la divinité du tonnerre.

Et ce coup de foudre fut resté dans son cœur qui ne vibrait pas autant avant l'avoir rencontré.

Il avait encore ces joues rebondies malgré son âge d'adulte, tachetées de ses constellations et ses cheveux devenus poussiéreux à cause du peu de visite dans ce lieu délabré.

Mais il ne restèrent pas moins toujours aussi verts que la forêt où il avait toujours voulu mettre les pieds.

Ses sentiments pour lui n'avaient pas changé.

Toutefois, il n'osa pas se montrer devant lui après toutes ces années passées.

Il avait peur.

Et s'il ne voulait plus de moi comme ami... ? Va-t-il être choqué de me voir après cinq années sans se voir ?

Il trembla de tout son être avant de finalement poser le pied à l'entrée de la cave.

Le bruit de ses pas réveilla le jeune prisonnier à peine conscient de ce qu'il voyait autour de lui.

Mais comment ne pas remarquer ces yeux dépareillés.

Les pupilles d'Izuku se gorgèrent d'eau à la vue de son meilleur ami et amour secret.

« Sho...c'est toi... ?

_Izuku...qu'est-ce....pourquoi...? Pourquoi ne m'as-tu rien dit... ? Lui demanda alors Shoto.

_Je... je ne voulais pas te mentir..., je...le jour de notre rencontre j'ai su tout de suite que tu étais du clan Todoroki. Mais j'ai senti que tu étais différent des autres de ton clan.

_Alors pourquoi n'es-tu pas revenu cette année-là ?

_Je... je ne voulais pas t'abandonner, mais mon ami d'enfance qui est aussi mon protecteur m'a forcé la main pour ne plus te retrouver au bord de la rivière. Il gardait constamment un œil sur moi jusqu'à aujourd'hui.... »

Shoto le prit alors dans ses bras.

« Je ferai en sorte de te libérer, je te le promets.

_Mais Sho....

_Une semaine. Attends une semaine et je te libérerai.

_Pourquoi une semaine... ? »

Le jeune homme aux cheveux bicolores déglutit fortement, serrant le kimono déjà abîmé d'Izuku.

Amants ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant