Chapitre 5: Amants réunis

64 14 0
                                    


Shoto ne sut quoi répondre.

Il avait devant lui un guerrier du clan ennemi qui avait interrompu le mariage qui allait ruiner sa vie et ce dernier resta statique devant la question de son adversaire.

Cependant il se dit que s'il venait du clan Midoriya, c'était qu'il était sûrement venu sauver Izuku.

Alors qu'il essayait de se remettre de toutes ses questions, le cendré perdit patience, attendant une réponse claire et nette.

« OI ! RÉPOND ! J'AI PAS TOUTE LA JOURNÉE !

_Je...je suis Todoroki Shoto, bégaya-t-il de peur. Ne me faites pas de mal.

_Hah ? Je compte pas te tuer alors que tu es l'amant de Deku.

_D.... «Deku » ?

_Notre futur chef et un ami que tu m'as chouré, tu l'as déjà oublié double-face ? »

Shoto fut décontenancé du langage grossier de ce personnage. Mais il pouvait dire qu'il ne manquait pas de hargne quand il s'agissait de se battre contre ses ennemis.

Shoto reprit ses esprits mais le guerrier continua.

« Tu vas me dire où il est avant que je te tranche la tête. Et tant pis pour Deku.

_Attends je sais où il est, mais ne me tues pas si tu tiens vraiment aux sentiments qu'il ressent pour moi.

_Ça va, je vais pas te crever, s'écarta Katsuki. Emmène-moi à lui. »

Ils se serrèrent la main en guise de coopération et s'en allèrent vers l'endroit où Izuku se terre.

Il essayait de savoir combien de temps allait-il tenir dans cette cave humide et sombre.

Il avait entendu les kagurasuzus sonner, il avait compris que le mariage avait commencé.

Il voulait ignorer le son des clochettes mais rien ne pouvait empêcher le pauvre Izuku de se rendre compte que ce fut inutile de désirer quelqu'un qu'il ne pouvait avoir.

Et ce fut le cas pour Shoto.

Il allait se marier, avec une inconnue, et lui, attaché à ce poteau, allait pleurer son désespoir, le cœur brisé, voulant maintenant la mort qui lui sera destiné à la fin de la journée pour punir son amant d'avoir aimé.

Des larmes coulèrent de son visage crasseux et recouvert de bleus. Il ne comprit pas sur le coup comment il pouvait encore en sortir.

Mais, alors qu'il allait se perdre dans le néant, un fracas le fit sursauter, relevant sa tête vers l'entrée de la cave.

Il entendit des cris et les croisements des katanas tout près.

Et ces katanas, il les reconnaîtrait entre mille.

Katchan....

Ainsi qu'il appelait Katsuki depuis leur enfance. Et c'était resté depuis de nombreuses années.

Il essaya alors avec les dernières forces qui lui restait, de se délivrer mais rien à faire. Malgré le temps resté, la corde n'était même pas rongée par l'humidité et mites qui résidaient l'endroit.

Alors il hurla. Il hurla à s'en arracher les cordes vocales, appelant son ami Katchan, jusqu'à ce que ce dernier daigne répondre.

« DEKU ! »

La porte éclata sous la force de son protecteur qui cria de nouveau son surnom.

« Katchan !

_Putain, Deku ! »

Amants ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant