chapitre 4 🎃🔪

27 3 3
                                    

-_Flash-back_-

Il était 19h et il fesait nuit comme on était en décembre.

Ji-yong sorta de la maison pour aller dans sa voiture et partir mais un petit être ce crampona à sa jambe.

- me laisse pas seul Ji-yong steuplaittttt.

Dit jimin en s'aggripant à la jambe de son grand frère.

- Désolé jimin je peux pas t'emmener avec moi c'est pas de ton âge les boîtes de nuit tu sais ?

- C'est pas grave tu me fais entrer en douce !

- Nan je peux pas, si tu veux demain je t'emmènerai au parc et voir les lapins dans les colines, ça te dit ?

- Oui ! Je veux trop grand frère !

- très bien alors c'est noté pour demain maintenant entre dans la maison je vais partir.

- bisous d'abord.

Dit jimin en lâchant Ji-yong et en croisant les bras en boudant.

Ji-yong se pencha et lui fait un bisous sur la joue.

- je reviens demain matin t'inquiète pas.

- d'accord bisous grand frère !

Dit jimin en sortant pour atteindre la joue de son frere qui ce baissa pour le laisser faire un bisous, part en saluant son frère et court pour entrer dans la maison.

Quelque secondes plus tard, on voit jimin coller à la fenêtre de la cuisine entraide de dire aurevoir à son frère qui rigola et fait de même.

-_PDV Ji-yong_-

Il roula dans les rues de Séoul d'une vitesse appresionnant de 130 k/h en grillant tout les feu rouges.

Il arrive vers un virage et veux freiner mais les freins ne marche pas, il paniqua un peux en essayant de trouver une solution en quelque secondes.

- C'est quoi ce bordel ?!

Il met le frein à main mais trop tard il arriva à plein vitesse dans le mur du virage.

Sa tête cogna violemment à son volant, le tuant presque sur le coups, les air bag ce c'est pas activer.

Ji-yong avait la tête poser sur le volant remplis de sang, il était toujours conscient et souffrais le martyre. la dernière chose qu'il pensa avant de fermer les yeux pour la dernière fois était jimin.

-_retour aux présent_-

Jimin se réveilla en sursaut face à ses cauchemars quand il annonce la mort de son frère alors que lui était âgé de 8 ans et ji-yong de 22 ans.

Il s'assit sur son lit la tête dans le cul et repense à tout ça.

Les larmes coule toutes seules, il essaye même pas de les retenir et s'allonge sur le dos en regardant le plafond.

- il me manque...

Pensa jimin dans sa tête en soupirant.

Il commence à étouffer dans son appartement qui fait la taille d'un appartement étudiant alors, il se leve de son lit et va chercher son manteau et ses chaussures. Une fois mis, il prend c'est clé et part de ce maudit appartement qu'il commence à en avoir marre.

Il déambule dans les rues déserte sans but.

Il prend des sortes de passage secret comme il aime bien l'ai appeller pour aller à un point A à un point B en 2 minutes mais au milieu de celle ci il voit une personne qui lui dit quelque chose et un autre qui est au sol.

Jimin se cacha derrière un mur et l'ai regarde discrètement.

- Tu va mourrir bêtement tu sais ça ?

Dit l'homme de dos à jimin en regardant l'homme à terre.

- Désolé ! Je recommencerai plus je vous le jure !

- tu aurais pu éviter ça si facilement.

Dit l'homme en attrapant par les cheveux et le soulevant du sol.

L'homme crie de douleur en tenant le poignet de l'autre homme.

- s'il vous plaît je peux vous payer si vous voulez !

- trop tard.

Dit l'homme en tirant 4 fois dans Le ventre du mec et le jetta parterre.

Jimin poussa un petit crie en voyant un homme ce faire tuer devant ces yeux.

Il ce cache derrière le mur en mettant ces mains sur ces oreilles en fermant fortement les yeux.

L'homme ce retourna en entendant un crie et s'avance à la cachette de jimin.

- Quesque tu fais la ?

- J-jungkook ?

Dit jimin en levant les yeux vers jungkook.

- je t'ai dit quesque tu fais la ?

Dit jungkook plus froidement.

- J-je me baladais et j-je suis tomber sur toi et cette h-homme je savais p-pas que c'était toi.

Dit jimin en begayant de stress et de peur.

Remarquant cela, jungkook enleva son masque et le range dans son sac avant de porter jimin une mains sous c'est genoux et l'autre sous son dos.

- partont d'ici, ça pue.

- désolé jungkook ! Je voulais pas t'espionner je passer par la par hasard !

Dit jimin en parlant très vite.

- respire c'est pas grave la rue ne m'appartient pas tu sais tout le monde aurait pu me voir.

- Désolé...

- arrête de t'excuser pour rien c'est ça qui m'énerve.

- je deso- pard- merde j'arrive pas..

Jungkook rigola doucement et jimin bouda face à ça.

- boude pas tu me fais rire.

Dit jungkook en prenant la route vers sa maison avec jimin dans les bras.

Jimin s'endort doucement bercer par la respiration de jungkook en attrapant son pull sous ces petits doigts.

the Killer BunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant