Chapitre 7 🎃🔪

16 3 0
                                    

- Putain j'ai penser à toi toute la journée...

Dit jungkook en martellant violemment la prostate de jimin avec son engin.

Alors oui tout est très vite basculer. De base il devait juste visiter la maison mais maintenant ça part en parti de Uno improvisé.

- AH ! jUNGKOOK !

cria jimin en attrapant les draps à côté de son visage en les serrant tellement fort que c'est phalanges devienne blanche.

- Putain t'aime ça bébé ?

- Tellement ! Jungkook !

- Vas-y crie pour moi beauté.

Dit jungkook en tapant la prostate de jimin de plein fouet et en meme temps ses fesse rebondi.

- AH ! Jungkook plus vite !

- de quoi j'ai pas entendu bébé ?

Dit jungkook en ralentissant ses mouvements de bassin.

- Plus vite jungkook !

Directement, jungkook reprend un rythme soutenu et violemment en attrapant les mains de jimin et les plaques dans son dos, le prisonnant.

- Jungkook j'y suis presque !

- moi aussi bébé.

Dit jungkook en donnant des fessés à jimin sur ces fesses rebondi.

- je viens kookie t'arrête pas !

- je m'arrête pas, viens pour moi bébé

Dit jungkook en masturbant la bite de jimin en même temps.

D'un coup, l'orgasme de jimin le frappa et ejacule sur les draps sous lui. Un mantra du nom de jungkook sort de ces lèvres pulpeuses.

Jungkook continue ses coup de rein chassant leur orgasme jusqu'à qu'il vienne lui aussi en gémissant.

Jimin ce plain de la sensibilité alors jungkook ce retire de lui et s'allonge à côté de lui, fatigué.

- je suis fatigué maintenant

Dit jungkook en fesant face à jimin.

- oe moi aussi...

Dit jimin en s'endormant à moitié.

- bébé on peut pas dormir ici ta tâcher les draps.

Dit jungkook en attrapant soudainement l'engin de jimin pour le faire réagir.

- ahh~ jungkook!

Dit jimin en retirant la main de jungkook.

- quoi ? Tu dormais à moitié je voulais juste te faire réagir.

- oe c'est bon.

Dit jimin en ce levant du lit et marche vers la salle de bain.

- attend moi !

Dit jungkook en ce levant rapidement et trotine vers la salle de bain.

- j'ai pas dit que je voulais la faire avec toi ma douche !

Dit jimin en mettant sa main sur le torse de jungkook pour le repousser.

- mais je m'en fou je veux la faire avec toi.

Dit jungkook en passant à côté de jimin et règle la température de l'eau.

Jimin le rejoint dans la douche sans un mot .

Il prend du shampooing et en met dans ses mains avant de se savonner.

Jungkook fait de même avec ses cheveux. L'air entre eux est un peu pessante alors jungkook claqua les fesses de jimin.

Jimin sursauta et ce retourna en regardant jungkook avec des gros yeux.

- nan mais sava pas ?!

- quoi ? T'aimais sa tout à l'heure.

Dit jungkook en le regardant avec malice.

- ta gueule

- eh bah t'es en forme, tu t'es remis de notre baise ?

- mais ta GUEULE !

Dit jimin en prenant la mousse qu'il avait sur la tête et la jette dans la tronche de jungkook.

....

....

.....

Il a eu un gros blanc pendant de long secondes

Avant que jungkook ce met à rire sans joie et regarde jimin avec encore la mousse sur la tronche.

- tu veux jouer à ça ? T'es mort.

Dit jungkook en attrapant jimin par la taille en bloquant ces bras le long de son corp et il enleve la mousse qu'il avait sur lui et le met sur le visage de jimin qui rigola et ce débat.

- arrête ! Jungkook j'en ai dans l'œil !

- nan je m'arrête pas !

Dit jungkook en fesant maintenant des chatouille à jimin qui ce tortille dans tout les sens.

- Jungkook ! Nan arrête s'il te plaît j'ai horreur des chatouilles !

Dit jimin en suffoquant par manque d'air à force de rire. Ayant pitié de lui, jungkook le lâche en rigolant en voyant jimin ce tenir sur la vitre de la douche.

- fallait pas me provoquer.

Dit jungkook avec fierté.

- t'es juste malade jai vu ma vie défilé.

Dit jimin avec peu de sérieux.

- je t'aurais sauver ne t'inquiète pas.

Dit jungkook en remettant du shampooing dans sa main et en étale sur les épaules de jimin pour le savonner.

Jimin se laisse faire en profitant de ce massage.

~éclipse~

Ils ce sèche et s'habille avant de voir qu'il est 3h du matin.

- il est 3h de mat on peut encore dormir.

Dit jimin en regardant son téléphone.

- oe d'ailleurs je voulais te proposer un truc.

- oui c'est quoi ?

- veux-tu être mon insistant ?

- comment ça ?

Dit jimin troublé.

- Comme tu va plus à l'école je me suis dit que tu pourrais être mon insistant et biensur ce sera rémunéré.

- Vraiment ?

- oui je sais que rester chez moi doit te gêné ? Alors comme ça Quand t'aura assez économiser tu peux prendre ton envol mais tu me dérange pas du tout chez moi.

- Merci jungkook c'est vraiment gentil mais en quoi va consister ce "travail"?

- en gros tu va venir avec moi sur le terrain. Je vais t'apprend à utiliser une arme, à tirer avec et surtout l'utiliser qu'en dit tu ?

- jungkook...je pense pas que je vais pouvoir le faire je peux pas tuer des gens c'est horrible...

- je peux comprendre que ça fasse peur mais je peux pas t'obliger. Mais je veux quand même t'apprend à tenir une arme et te défendre.

- ok je peux faire ça mais tuer c'est juste trop.

- ok fesons comme ça.

Dit jungkook en s'allongent sur le lit.

- viens dormir maintenant bébé.

- oep

Jimin le rejoint dans le lit et il s'endorme paisiblement. Encore pour combien de temps ?

the Killer BunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant