Après avoir dormi, ils sont allez dans une forêt isolé pour apprendre à jimin les bases.- Bon tout d'abord je vais t'apprendre à tenir une arme à feu.
Dit jungkook en prenant un glock-17 et enleve les balles par précaution et le donne à jimin.
- montre moi comment tu le tiens.
Jimin le prend à deux main et le doigt sur la détente, une main le tien par le crosse et l'autre est sur le dessus.
- c'est bien comme ça ?
Dit jimin en regardant jungkook.
- nan tu le tiens mal.
Dit jungkook en rigolant.
- tiens le comme ça.
Dit jungkook en mettant la main de jimin en bas sous le crosse.
- comme ça peut être bien pour toi vu que t'es débutant mais plus tard quand tu sera habitué tu peux le tenir à une main c'est pas comme si tu avait une kalash dans les mains.
Dit jungkook amusé.
- après des choses à savoir sur le glock-17, c'est un semi auto donc fait recharger au bout d'un nombre de balle utiliser, dans le chargeur il a l'emplacement pour 17 balles, c'est du 9mm.
Dit jungkook en regardant jimin pour voir si il suit.
- Le nom des munitions c'est parabellum en 9mm ducoup si tu veux t'entraîner au tire tu sera quel munitions prendre et niveau porter c'est du 50 mètres après si tu veux utiliser des armes qui tire plus loin j'ai ak-47 qui fait en porté maximal 1 500 mètres, j'ai le colt python c'est un revolver qui a comme porte 241 voir 343 ça dépend du canon après j'en ai d'autre mais je vais pas tout énumérer.
Dit jungkook visiblement passionné des armes à feu.
- ok c'est intéressant, le colt python à quoi comme cartouche ?
Demanda jimin innocemment.
- il a comme cartouche du 357 magnum.
- ok ducoup c'est pas les même munitions ?
- oe le python fait du 4,5mm c'est plus petit que le glock.
- ok, tu me fait tirer ?
- d'abord tu met tes mains comment.
Jimin lui montre mais jimin remet son doigt sur la gâchette.
- nan jimin si il a personne devant toi de dangereux tu Met ton doigt en haut, un tire peut vite partir.
- ok comme ça ?
Dit jimin en lui montrant.
- oe comme ça.
- J'ai l'impression que il a beaucoup de chose à savoir.
Dit jimin en regardant l'arme dans sa main.
- nan c'est juste de la théorie ça passons au chose sérieuse.
- on passe à quoi maintenant ?
Dit jimin perturber.
- je vais t'apprendre à hacker des réseaux.
Jimin est surpris mais aussi septique.
- comment ça ? Quel réseaux?
- je tue des personnes des fois haut grader et je dois hacker des réseaux des caméra pour passer en discrétion mais le faire que moi est un peu compliquée c'est pour ça que je vais t'apprendre.
VOUS LISEZ
the Killer Bunny
FanfictionJungkook porte un masque de lapin et fait peur à toute la ville de Séoul. Il est rechercher par les commissariat de toute la Corée du Sud pour meutre, séquestration et braquage. Tout le monde semble le détesté sauf une personne qui ressemble à un fo...