Jimin se reveilla dans un lit douillet,plus douillet que le sien. Il fronça des sourcils et ouvre ses yeux en remarquant très vite qu'il est pas chez lui. Il s'assit rapidement sur son lit mais sursaute en voyant jungkook assit sur un mini canapé en face de son lit,les jambes écarter et les bras croisé sur son torse fesant en sorte de faire ressortir ces veines de ces bras.
Jimin l'admire sans rien dire en regardant ces bras et ces veines dans son costume noir qui lui va à merveille.- tu est enfin réveillé.
Dit jungkook en allumant une cigarette.
- il est quel heure ?
Jungkook tira sur sa manche pour regarder sa montre, la clope au bout des lèvres.
- 13h.
- bah sava alors.
Dit jimin en s'étirant.
- 1 jours.
- de quoi ?
Dit jimin dans l'incompréhension.
- 1 jours, que tu dort.
- Quoi ?!? M-mais tu pouvais pas me réveillé ?!?
Dit jimin en sautant hors du lit et remarque qu'il est en caleçon alors il cherche ces affaires dans la pièce.
- calme toi, 1 minutes de plus ou de moins va pas changer grand chose.
- mais mes parents peut être il me cherche?!
Dit jimin en mettant son pantalon drôlement vite.
En voyant cela, jungkook ce lève en écrasant sa cigarette à peine consommer et marche en s'arrêtant devant jimin.
- Ne met pas ton pantalon il va être enlever dans pas longtemps.
- q-quoi?
Dit jimin en rougissant.
- ta bien compris nan ? Sinon je peux utiliser la pratique ?
Dit jungkook en attrapant les hanches de jimin et tâtonne son pantalon.
- j-je pense pas que ce soit une bonne idée...
- pourquoi donc ?
Jimin ne dit rien, ne savant pas quoi répondre.
- tu ne le sais pas toi même. Laisse toi juste aller c'est moi qui gère.
Dit jungkook en mettant sa tête dans le cou de jimin, en reniflant son doux parfum à la vanille.
- e-euh ok vsy...
Dit jimin en exispirant un souffle.
Jungkook caressa ces côtes en descendant vers ces fesses qui attrapa pour les malaxer et coller leur bassin.
VOUS LISEZ
the Killer Bunny
FanfictionJungkook porte un masque de lapin et fait peur à toute la ville de Séoul. Il est rechercher par les commissariat de toute la Corée du Sud pour meutre, séquestration et braquage. Tout le monde semble le détesté sauf une personne qui ressemble à un fo...