NDA : Bonjour, déjà merci d'avoir cliqué sur mon histoire. Celle-ci a été écrite en 2015, je me suis mise en tête de corriger les chapitres. Quand ils seront corrigés, il y aura ça "(C) au numéro du chapitre. Un autre information, un tome 2 est posté est en court, ainsi qu'un qu'une histoire sur le personnage principal "Ethan Wilde). Bonne lecture à vous. NSN.
-
Point de vue Cassidy
Seule dans ma chambre, je soupire réfléchissant à la vie que je mène. Là plupart du temps, je me retrouve seule. je commence à en avoir l'habitude, bien que cela reste triste. J'ai dix sept ans, je suis une fille banale, sans histoires et aussi sans amies. Cela ne me rend pas malheureuse, j'aime la solitude. Je ne dis pas que les gens ne m'aiment pas mais ma solitude les empêchent de venir me parler. Je suis une fille unique vivant avec ses deux parents, Patrick Johnson, chef d'entreprise et Martha Johnson, femme au foyer.
Je m'appelle Cassidy Johnson, j'ai 17 ans. J'ai de longs cheveux châtain qui sont un peu ondulés. J'ai les yeux marron foncés. Je vis avec mon père Patrick Johnson, qui est un chef d'entreprise reconnu et ma mère qui ne travaille plus. Tout simplement parce que mon père pense qu'elle n'a plus besoin de travailler car avec le salaire qu'il gagne, ils ont suffisamment d'argent pour que nous ayons tout ce que nous souhaitons.
Malheureusement pour moi, je suis fille unique. Il y a quelques années, mon père a engagé une femme de ménage, maman disait que cela n'était pas nécessaire, qu'elle pouvait très bien le faire mais il a insisté. Mon père, il ne vaux mieux pas le contrarier. Notre femme de ménage s'appelle Héléna et du haut de ses 40 ans c'est la seule amie que j'ai.
Dans mon lycée, je ne suis pas vraiment aimé car je suis riche. Je reste souvent seule et évite de parler aux gens. Mais, il y a une fille, qui s'appelle Camille, elle vient souvent me parler. Elle est super gentille, bien sûr elle ne reste pas tout le temps avec moi mais c'est normal, elle, elle a d'autres amies.
Ce matin, je me réveille tranquillement. Je descend dans le salon. Notre maison est très grande. Elle a six chambres, deux salles de bains, trois toilettes, une énorme cuisine, une salle à manger, un salon et une salle de sport mais il n'y a que ma mère qui l'utilise.
Arrivée en bas, je vis ma mère dans le salon, assise sur le canapé, à regarder la télévision. C'est souvent pareil le matin, ma mère déjeune devant la télé.
- Où est papa ? je demande
Maman: Comme d'habitude !
Quand ma mère veux dire " Comme d'habitude" c'est que mon père est dans son bureau. Il passe sa vie dedans. Dans cette maison, chacun fait ce qu'il veux...enfin presque. Moi par exemple, j'ai des règles. Je ne dois pas ramener de copain à la maison, ce qui n'est pas près d'arriver à mon avis. Je n'ai pas le droit de sortir après 18h00. Je dois ramener des bonnes notes, donc on peut dire que je suis ce qu'on appelle une "Intello" une autre raison qui pousse les gens à se moquer de moi. Mais à force, je m'y suis faite à toutes ses règles, toutes ses moqueries et à ma vie.
Donc le soir après les cours, je cours dans une forêt qui est pas loin de chez moi. Cet endroit, j'y vais depuis peu de temps. Je l'ai trouvé lorsque, pendant une journée où je n'étais pas bien, je ne voulais pas rentrer chez moi. Cela me permet de respirer l'air frais et non l'hypocrisie qui est présente dans ce lycée ou même chez moi.
Je pars dans la cuisine préparer mon déjeuner. Ce matin, je mange encore toute seule. Par la suite, je monte dans ma chambre me préparer. Devant mon armoire, je cherche le haut qui pourrait aller avec mon pantalon. Chaque matin, je pers un sacré temps rien qu'à me demandais comment j'allais m'habiller. Comme beaucoup de filles, j'imagine.
VOUS LISEZ
Protège-Moi - TOME 1
عاطفيةDerrière son caractère brutal, vif, tête brûlée et grognon se trouvait un homme rempli d'empathie. Il n'avait qu'une mission en tête : Me Protéger. Et il le fera. Bien plus que je ne l'aurai imaginé et bien plus qu'à travers ce stupide contrat. Ell...