Chapitre 7 (C)

14.8K 857 74
                                    

Point de vu Ethan

C'était sûrement l'agresseur de la fête et il veux Cassidy. Il va sûrement se servir de Camille, pas tout de suite mais il le fera. J'ai confiance en Camille, c'est une battante. Il ne sait pas à qui il s'attaque ce mec. Mais j'aurais bien envie de le retrouver et de lui faire passer l'envie de toucher ne serait-ce qu'à un cheveux de Cassidy.

- Je veux rentrer. Je ne veux pas rester ici, me souffle Cassidy apeurée. 

- Je suis là Cassidy, je suis là pou te protégeais alors je le ferai, lui dis-je en essayant de la rassurer. 

Elle me regarde avec son petit sourire qui me fait comprendre qu'elle a confiance en moi. 

-J'aime bien quand tu m'appelle Cassidy, m'avoue t-elle. 

- C'est ton prénom !

- J'ai pris l'habitude que tu m'appelles Johnson. 

- Je pense que ça dépend mon humeur et de comment tu me fais chier. 

- Charmant Ethan. Charmant. 

- Trèves de bavardages, il faut que l'on retourne en cours.

- Je ne me sens pas en sécurité, je veux partir.

- Tu ne pourras pas fuir à chaque fois que tu ne te sens pas en sécurité. 

Elle souffle et se lève du lit. Elle regarde autour d'elle, le regard un peu triste. 

- Cela fait deux fois en deux jours que je me retrouve à l'infirmerie. C'est navrant et pathétique. 

- Arrête deux secondes de faire des malaises et on n'en serait pas là. 

Il est vrai que je ne suis pas la personne la plus réconfortante que l'on connaisse mais, je suis honnête. Moi non plus ça ne m'arrange de quitter les cours dès que madame tombe au sol. 

- Soit un peu compatissant, je vis dans le stress. 

Je lui fait signe de quitter la pièce. 

- Écoute Cassidy..

- Oui je sais tu es là.  Même si ça ne m'aide pas à me sentir mieux, je suis rassurée quand tu es près de moi. 

- Je te rassure ? dis-je en la taquinant. 

- Non enfin...dans un sens. 

Elle est gênée c'est marrant ! Ses joues deviennent rouges, elle semble mal à l'aise. Pourtant, je n'ai posé qu'une seule question, toute simple. 

- Pourquoi tu t'ai proposé Ethan ?

Elle recommence avec ses questions ennuyantes et sans importances. 

- Tu n'as pas besoin de savoir. Allez va étudier Johnson ! 

On passe à travers la court et tout les gens se mettent à nous fixer étrangement. C'est affligeant le regard des gens quand ils voient un garçon avec une fille. Enfin, je ne peux pas les blâmer, ce n'est pas souvent que je sois en présence de Cassidy. Elle est le genre de fille que j'évite. Que j'évite par peur de faire souffrir. Maintenant, la situatution exige que je sois à ses côtés, alors je le ferai sans broncher une seconde. 

- Tout le monde nous regardent d'une façon étrange, me dit Cassidy ayant remarqué également le regardes de ses trous du cul. 

J'hausse les épaules pour montrer mon indifférence. 

- Ils doivent se demander pourquoi on est tout le temps ensemble en ce moment.

- Tu crois que ça m'arrange, ils vont tous s'imaginer des choses sur nous deux. En fin de journée, ils nous voient déjà mariés avec deux morveux. 

Protège-Moi - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant