PDV T/p
Ahhh je déteste les lundi matin, nan mais sérieux vous connaissez un pire jour ?
De toute façon pas le choix je dois me réveiller pour allez travailler car MOI je ne suis pas streameuse ou Youtubeuse non pas que ce soit l'envie qui m'en manque mais bon j'ai peur de ne pas percer et de finir à la rue donc pour l'instant je suis caissière à Leclerc. Youpi ?[Hugo] :
- Salut sœurette ! Je peux passer chez toi cette aprem ?- Mouais si tu veux t'façon j'ai rien de prévue
- Parfait j'amène Damien !
- 👍
Ah oui j'ai peut être oubliée de préciser je suis T/p Christin la sœur d'Hugo etttt ouiii le célèbre HugoDelire ! D'ailleurs je suis aussi la meilleure amie de Terracid.
Alors imaginez mon quotidien a me faire arrêter dans la rue avec des :
« eH MaIs t'EsT PaS lA SoEuR à hUgO ?! »
Ou pire dernièrement je me suis fait arrêter avec un :
« c'EsT PaS tOi lA MeUf à tErRa ? »
C'est un moment très gênant surtout quand j'explique que non je ne suis pas Leila mais bien la meilleure amie de Damien. Les gens me reconnaissent car je viens parfois sur les lives de Terra et Hugo j'adore d'ailleurs cette univers je trouve le monde de Twitch et YouTube tellement attirant !Bon c'est pas tous sa mais je vais essayer d'arriver à l'heure (pour une fois) parce qu'à la longue je vais vraiment me faire virer !
———————
PDV Extérieur
La jeune femme se précipite à l'intérieur du magasin bousculant au passage des clients, tout en leur criant ses excuses elle se dirige vers l'accueil où son patron l'attend l'air désemparé.
S'en suit une conversation très animée entre la jeune employée et son patron. L'employée étant à cours d'arguments baisse les bras et sors tête baissée du magasin, se demandant sûrement comment elle allait payer son loyer et sa nourriture maintenant qu'elle était sans emploi.
———————
PDV Hugo
Je suis dans ma voiture avec Terra on se dirige vers l'appart à T/p.[T/p] :
- Euh Hugo ?
Je passe mon téléphone à Damien et lui demande de répondre à ma place.- Qu'est ce qui as ? (C'est Damien)
- Oh salut Damien !!
- Je me demandais juste...
- Comment on crée une chaîne YouTube déjà ?- J'AI CRU QUE T'ALLAIS JAMAIS DEMANDÉ !!!! (C'est Hugo et on est arriver en bas de chez toi !)
——————————PDV T/p
Mon frère et mon meilleur ami viennent de passer littéralement TOUTE l'après-midi à m'expliquer les moindres détails de Twitch et YouTube les trucs a ne pas faire, pas dire, comment fonctionne l'algorithme, comment une vidéo ce retrouve en tendance ect...
Quand j'ai dis à Hugo que j'étais virée il n'as même pas pris la peine de faire comme si il était étonné..
Ils sont partis après sa et m'on souhaité bonne chance.En espérant que ça m'aide dans le (tout premier) live de ce soir ! Eh oui je me suis dis que le plus tôt serait le mieux Hugo ma prêter absolument tout ce qu'il fallait, je sais pas comment ça se fait qu'il est absolument tout en double ou en triple qui a part lui a 5 écrans qui traine chez lui enfin pas tous il y en avait un dans sa voiture en plus de son ancienne caméra.
On peut dire que je suis plutôt bien tombée !
——————————
Je me prépare avant de lancer mon premier live, je ne pensais pas que j'allais être autant stressée mais bon je me répète que sa ne sert a rien car probablement personne ne viendra sur mon live, je veux dire qui choisirait le live d'une tout nouvelle streameuse pas très belle, pas très drôle sur Alan Wake 2 alors que il y a des personnes comme Hugo qui vont aussi stream ce soir ?Je lance le live et dis bonjour à mes viewers imaginaires, je commence à jouer quand quelque chose apparaît sur mon deuxième écran, il y a écrit :
T/p l'air de dire et il y a la Carlito cam.- Haha C'est qui le batard qu'à mis sa !
Hugo m'appelle sur DiscordHugo : Alors t'aime bien les nouvelles fonctionnalités de ton PC ?
Moi : J'en étais sûr !!!
Quelqu'un d'autre rejoint le vocalDamien : C'était mon idée alors remercie moi plutôt !!
Moi : Ok mais sa serais peut être pas le genre de remerciement que tu attend, à part si t'attend mon poing dans ton ventre ?
Damien : Mais pourquoi tu voudrais me faire ça ?!!! Regarde un peu tes viewers !
Je regarde et je vois qu'on est 9k, mon dieu, 9k ?!!!!!!Moi : OH PUTAIN !!!
Damien : Eh ouaaaiiisss
Je vois qu'Hugo m'invite dans un groupe Discord alors j'accepte et je rejoint son vocalMoi : Euh pourquoi tu m'as ajoutée là ?
Hugo : Je me suis dis que comme on as Théo alors qu'il a 4viewers on était obligés de t'avoir toi et tes 10k.
Je regarde et effectivement on est maintenant 10k sur mon live !!Moi : Euh je comprend toujours pas mes merci les gars pour les 10k !!
Hugo : De rien, on a rien demander en plus, mes viewers a moi et à Terra on choisit de même qu'il préférais ton live !
Quelqu'un rejoint le vocal?? : J'AI PLUSS QUE 4 VIEWERS !!
Moi : Oh Théo donc, il est un peu lent nan je veux dire on était plus du tout sur sa.
Quelqu'un rejoint le vocal (encore)?? : Elle a insulter Théo, bah bienvenue dans la ccb la miss !
Quelqu'un rejoint le vocal (encore x2)?? : Insulte Ecrisio et tu rentre dans la cacabox.
Moi : Euh doucement, doucement c'est qui Ecrisio et c'est quoi la Cacabox ?
Théo : JE SUIS PAS LENT !!
Moi : Mais t'es chez qui pour avoir une co aussi merdique je veux dire sa fais 2min la hein !
Damien : La cacabox C'est notre groupe de pote avec Hugo de qui on te parle avec qui on fais des streams.
Moi : Hein mais toi c'est avec Thomas que tu stream et Hugo avec « le stream » nan ?
?? : Wahh la chuis chokbar elle c'est même pas qui on est !
Hugo : Mais nan je suis dans un autre truc maintenant, suis un peu ! Et donc je fais des streams avec eux entre mecs du moins jusqu'ici, donc ça te dirais oui ou non de rejoindre la cacabox !
Moi : Euhh bah.. Oui ?
Théo : J'AI AUCUN PROBLÈME DE CONNEXION !
NDA : Voila pour le premier chapitre j'essayerais de faire plus long promis !
VOUS LISEZ
Run away [Grimkujow x t/p]
FanfictionGrimkujow x T/p PDV T/p Je m'appelle T/p Christin et je suis la sœur d'HugoDelire il a toujours voulu me faire rencontrer ses amis et la rencontre d'un certain brun risque que de changer ma vie, à jamais. - je l'ai écrit il y a longtemps et c'était...