PDV Mathis
Aujourd'hui c'est le tournage de la vidéo anecdote j'ai hâte de revoir T/p c'est vraiment cool que se soit elle la première fille de la cacabox je trouve.
—————————
PDV T/p
Ewenna arrive chez moi vers 10:00, arrive le moment de monter dans sa voiture, je me rend compte que je ne suis jamais montée avec elle en voiture.- Euh j'suis pas très sereine finalement.
- Mais t'inquiète pas je conduis ultra bien !!
- Ouais.. On va dire sa.
Je monte et m'attache et quand je ferme ma portière Ewenna me dis :- Nan en vrai c'est grave faux je suis grave un danger publics !!
Et elle démarre ultra vite.- Mais t'es malade ?!
- Nan t'en fais pas ! T'façon au pire je connais un bon docteur-
- Ta gueule avec tes blagues de merde !!!!!
- C'est pas très gentil tous sa..
- J'ai peur, maman !!
Ewenna ralentis- Abuse aussi je rigolais hein !
- HAHA TRÈS DRÔLE !!
- J'ai comme l'impression que tu le pense pas vraiment..
Au fait pour la vidéo je me suis habillée comme sa:Je porte des gants longs avec 👆
Je suis un peu gênée de revoir Grim sachant qu'il sais pour les édits. Ah bah comme par hasard il est déjà arrivé et c'est sur lui que je tombe en premier.
(Ewenna me laisse et va voir où est Mastu pour lui demander une photo)- Salut, T/p sa va ?
- Saluutt, bah oui et toi ?
- Sa va ! Tu viens faudrais pas qu'on soit en retard haha
Je le suis jusqu'à une salle avec des caméras et un canapé rouge Maghla et Mastu nous attendent, Grim s'assoit près de l'accoudoir, je m'assois à côté de lui.
Ewenna me fais un signe de la main et pars vers sa voiture.Théo - Salut, les gars vous allez bien ? Pas trop stressé(e)s ?
Mathis - Nan c'est bon !
Moi - Nan sa vaaa..
Barbara - Soit pas stressée, t'inquiète pas c'est un concept entre amis on est là pour rigoler !
Moi - Merci, c'est vrai que faut que j'essaye de penser comme sa plutôt !
Théo - Si t'es ok, on peut commencer la vidéo ? Ou tu veux un peu plus de temps pour te calmer ?
Moi - Nan c'est bon t'en fais pas !
La vidéo se passe et on arrive au dernier tour d'anecdotes.
VOUS LISEZ
Run away [Grimkujow x t/p]
FanfictionGrimkujow x T/p PDV T/p Je m'appelle T/p Christin et je suis la sœur d'HugoDelire il a toujours voulu me faire rencontrer ses amis et la rencontre d'un certain brun risque que de changer ma vie, à jamais. - je l'ai écrit il y a longtemps et c'était...