PDV Mathis
Je vais passer chez T/p, j'ai tellement envie de la voir !
Mais faut p'tete que je la prévienne avant sa se fais pas trop de débarqué comme ça.[T/p_]
- Salut la miss je me demandais si je pouvais passer ?- Bah Ewenna est toujours la ! Mais si sa te dérange pas tu peux venir !
- T'inquiète ça me dérange pas. J'arrive !❤️
- ❤️👍
Elle a mis un cœur aussi ! Let's go j'ai peut être mes chances ! Enfin bref c'est pas tous sa mais je vais me dépêcher d'aller chez elle.. J'AI TROP HÂTE DE LA VOIR !!!!
————————-
PDV T/p
Mathis m'a demandé si il pouvait passer sa me fait extrêmement plaisir qu'il veuille me voir.
Mais sa me rappel qu'à chaque fois que quelqu'un devient proche de moi, la petite voix revient, sa a commencé quand j'ai quittée mon ex et maintenant ça ne s'arrête plus.
J'en ai marre j'aimerais juste vivre ma vie !
Être heureuse !
Je m'habille :
Je me dirige vers mon balcon, Ewenna est aller chercher à manger à l'épicerie.
Sa serait tellement simple de sauter, là maintenant, plus aucun problème juste la douce délivrance de la mort..
Mais je n'en ai pas réellement envie d'une part, parce que j'ai peur, qui c'est ce qu'il y a après la mort ?
Et d'une autre parce que j'ai envie de vivre pour Ewenna, pour Hugo ou encore Damien mais surtout j'ai envie de vivre pour passer le plus de temps possible avec Mathis...Du haut de mon balcon j'aperçois des enfants devant mon immeuble.. Un d'eux me remarque et me pointe du doigt, je descend pour voir ce qu'ils veulent.
?? - On veux une photo !!
Oh ces des fans..
Pas vraiment très polis mais bon, je fais leurs photos et remonte chez moi.
A peine rentrée chez moi quelqu'un toque à la porte, sa doit être Mathis vu qu'Ewenna à le double des clés.
J'ouvre et tombe sur mon humain préféré (juste après mon frère peut être).- Saluut ! Ca va ?
- Bah oui et toi ?
- Oui, Ewenna est pas là ?
- Elle va arriver dans pas longtemps elle est a l'épicerie !
- Okk.
- Je t'en prie entre !
Il entre et va s'assoir sur mon canapé.- Tu veux quelque chose à boire ?
- T'as quoi ?
- Je sais pas... De l'oasis ?
- Bon bah je vais boire sa alors !
- Ok je vais te chercher sa !
- Nan, t'embête pas ! Dis moi où c'est et je vais chercher moi même !
- Hé ho ! C'est toi l'invité aujourd'hui alors c'est moi qui me fais chier à te ramener ta canette !
- Ok, ok alors quand tu viendras chez moi je ferais pareil pour toi !
- C'est une invitation ?
- Peut être
Il me fais un clin d'œil et on se met tous les deux à rigoler.
Ewenna arrive a ce moment alors je vais chercher les Oasis.
Quand je reviens avec les Oasis il n'y a plus Ewenna.- Euh, Elle est partie où ?
- Elle a dis qu'elle ne voulait pas déranger et qu'elle reviendrais toute à l'heure.
- Oh, je vois.. Euh, tu veux faire quelque chose en particulier ?
- Euh, on peut regarder un film ou une série ?
- Bonne idée ! T'a vue Miss Peregrine et les enfants particuliers ?
- Euh sa me dis un truc...
- OK ON MET SA!!!
- Ah oui carrément j'ai pas le choix !
- Mon appart, mes règles !
- Ok, d'accord haha
Il remarque que j'ai commencée à gratter mes poignets, je fais sa quand je suis gênée ou stressée.- Euh, tu, tu t'es déjà fais des trucs après tout ce qui c'est passé avec ton ancien copain ?
- ...
- Pardon, je voulais pas te brusquer, si tu n'as pas envie d'en parler c'est pas grave.
- Je ne comptais pas t'en parler, même si tu m'y avais forcé. Sa ne te regarde pas.
- Je suis vraiment désolé, je suis con.. J'aurais pas du parler de ça..
- Effectivement.. Mais t'en fais pas t'es pas le premier..
C'est juste que je n'ai pas envie de t'en parler et de ruiner mes chances.. qui voudrais d'une fille dépressive, j'veux dire surtout de moi, je suis déjà assez moche et chiante pour ne pas en rajouter une couche..- Dis pas ça.
- Pourquoi, c'est juste la vérité. Tu ne peut pas le nier.
- Si je le peut, et je le fais, ce n'est pas parce que tu te vois comme ça, que tout le monde le fais. Moi quand je te regarde je vois une fille pleine de joie de vivre malgré tous de qu'elle a vécue, une fille magnifique et si tu es chiante a t'es yeux, sache que je rêve que tu me saoule tout les jours de ma vie !
- Merci, c'est gentil, mais je pense que tu te voile la face, ce n'est clairement pas moi que tu as décrit.
- Alors je veux me voiler la face pour le restant de mes jours, avec toi à mes côtés, car c'est comme ça que j'imagine mon futur, je ne peut pas le voir autrement qu'avec toi T/p, réveille toi ! JE T'AIME !!
- Moi aussi Mathis.. Moi aussi..
Plus que tu ne peut l'imaginer..- Oh si ! Je l'imagine très bien car je t'aime de la même façon !
Mathis s'approche de moi, prend mon visage dans ses mains et presse ses lèvres contre les miennes..NDA : Oui, il est très, très court mais je voulais finir sur
ça 💞💗
VOUS LISEZ
Run away [Grimkujow x t/p]
FanfictionGrimkujow x T/p PDV T/p Je m'appelle T/p Christin et je suis la sœur d'HugoDelire il a toujours voulu me faire rencontrer ses amis et la rencontre d'un certain brun risque que de changer ma vie, à jamais. - je l'ai écrit il y a longtemps et c'était...