La tristesse

15 7 0
                                    

Alala, cette fille... Celle que tu aimais, qui ne t'aime point, avec laquelle tu as essayé de créer des liens, essayer de te rapprocher. Malheureusement en vain. Aucun lien d'amour, plus d'amitié, rien. Elle reste dans ta tête, chaque jour de plus en plus...

Malheureusement, tu doit changer. Tu reste face a la Réalité, essaye de ne plus y penser, tout ce qui faut. Malheureusement tu n'y arrive pas. Seul elle reste, malheureusement, elle devra partir de ta tête. Ta tête qui n'arrive pas a se changer les idées, a seulement elle dans la tête, elle, cette fille que tu aime et adore, qui elle ne t'aime pas ...

Seul elle te refait sourire, penser pendant ton cours, faire tout ce qu'il faut. Elle seule reste dans ta tête. Tu te lève en pensant à elle, tu mange en pensant à elle, tu te lave en pensant à elle, tu pisse en pensant à elle, tu parle en pensant à elle, tu écoute en pensant à elle, tu vit en pensant à elle.Ta vie dépend de son humeur, de sa santé, si elle va bien, si elle est malade, si elle va extrêmement bien, ou tout simplement elle. Elle seule peut réussir à te controler Carrément.

À toi de voir pour réussir ta vie sans elle, ou de simplement réussir à ce qu'elle vienne vers toi. Pour pouvoir réussir ton objectif, une longue route t'attend 🫀. Des concurrents, des défauts, des personnes que t'aime pas, des méchancetés, des personnes sans foi, de la mauvaise foi, du rabaissement, de la dépression, tristesse, motivation, et encore plein d'autres choses seront là pour t'emmener vers une autre quête. À toi de savoir et de rester sur la bonne voie.

Moi Et Mon Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant