Alala l'amour. Cette amour impossible auquel tu pense tout le temps... Cette amour auquel tu as mit corps et âme pour y arriver... Qui dure seulement quelques mois... Qui donne du plaisir... Qui malheureusement fait mal... Vous vous écarter... Vous vous parlez de moins en moins... Tu commence a ne plus sentir d'émotions... Tu pense seulement à elle... C'est seulement elle... Elle qui t'aimait... Qui ne t'aime plus... Toi qui pleure. Malheureusement, pendant l'adolescence, tu peux avoir toute sorte de tristesse.
Puis vient le jour où tu trouves "ta déesse".. Celle avec qui tu reste beaucoup de temps... Tu pense à elle tout le temps... Puis elle change... Tu essaye de rester avec elle, de lui parler mais il y a autre chose qui te préoccupe. Elle. Celle que t'aime. Sans le savoir. Inconsciemment, tu l'aime tu pense à elle. Puis tu as des doutes... Tu essaye de te rapprocher d'elle. Puis te souviens de "l'autre..." Tu la quitte brutalement. Tu pense au celle parfaite, celle qui a 0 défaut. Elle. Tu pense le temps a elle, tu le dit a tes potes. Puis tu te rend compte que une personne n'est pas de confiance. Elle va aller le dire. Le dire à tout le monde. Plus personne ne le sait pas. À par elle. Tu voit en elle l'aide. Celle qui va te sortir de la. Qui va te réconforter. T'aider. C'est ce que tu pense.
Cette fille, la parfaite, sans défauts, belle, bonne a l'école, bon projet de vie, meilleurs métier, toi ce qui faut. Celle qui est sensé te réconforter, juste la voir t'aide à vivre. Tu pense à elle en écoutant de la musique, en te changeant d'idées, en regardant des séries, en te couchant. Partout, c'est elle qui est dans ta tête. Malheureusement, la peur de lui avouer tes sentiments s'agrandit, tu commences à avoir mal au ventre, puis sa continue. Tu commences a pleuré, ne plus avoir envie de manger...
Et celle ci. Celle auquel tu pense nuit et jour, tu essaie de vivre avec elle dans la tête, t'imaginer une vie, tout ce qui faut pour être réconforter. Malheureusement, seul elle peut le faire, le mal de ventre continue...
VOUS LISEZ
Moi Et Mon Histoire.
أدب المراهقينImagine toi... Adolescent... Harcèlement... Problème familiaux... Aucune envie... Puis ya elle, qui arrive .