Réussir et souffrir

12 7 0
                                    

Imagine toi, qui souffre suite aux nombreux entraînements fait en ayant un seul objectif, grâce à cette détermination sans faille, qui peut tout battre. Tu repense à tout ça et te demande si le sport c'est vraiment important. Le cerveau est plus important non ? Il sert a plus de choses ? Tout ça, pour lui plaire. Malheureusement tu ne connais ni ses goûts, ni ses préférences. Tu réfléchis, tu t'entraînes en même temps. La douleur de ta solitude part, grâce à une autre douleur. Cette nouvelle douleur te retient prisonnier de ta détermination. Tu continue, tu enchaîne les séries a l'échec, tu enchaînent logique et réflexion dans plusieurs exercices, tu refais du sport pour un seul objectif. Lui plaire, a Elle.

Tu souffre dans cette prison, la prison de ta douleur. On t'oblige à travailler, pour te forger au nouveau monde qu'est la détermination quotidienne. Tu connais ses caractéristiques, comme dans un jeu vidéo. Tu travailles pour pouvoir lui plaire, ton seul objectif du moment. Du sport la fatigue et de la souffrance, voilà ton quotidien. Cette souffrance que t'aime, commence a s'atténuer. Tes efforts n'auront pas été vain. Ces heures a faire des séries a l'échec, ses exercices de réflexion, ce combat contre ta flemme et ta fatigue, tout ça pas fait en vain.

Moi Et Mon Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant