Imagine cette vie simple. 1 seul objectif est dans ta tête, tu essaie de ne pas bouger. Sport, révision, réflexion, s'enchaînent avec un seul objectif. Pouvoir la choisir, qu'elle le veuille. Tu te bourre la tête de scénario possible, tu essaie de voir comment te rapprocher d'elle, Trouver un moyen, tout ça en très peu de temps pour ne pas qu'elle tombe amoureux de quelqu'un d'autre. Travail et acharnement sont sur ta route.
Imagine, cette fille parfaite, sans défauts. Intelligente, gentille, aimable, jamais stressé, qui ne fait pas de coup bas. Pour elle tu pourrais tout faire, arrêter tout, lui donner le soleil, lui donner un organe, lui donner ta vie. Cette fille qui seulement grâce à son beau sourire te remonte le moral en un clin d'œil. Tu en connais une hein ? Peut être. Mais en tout cas, la lâche pas. Garde ton objectif en tête. Tu peu être gros, grand, maigre, sans muscle, avoir 1 de moyenne, être nul en réflexion et logique, avoir tout ça, mais tu peut y arriver. Ta détermination te dira ce que tu veux. Active cette détermination prête à tout. Qui peut survivre à 1 séparation de tes parents, trahison, coup bas, dispute, tout. C'est cette détermination qui t'avancera de plus en plus vers elle.
(Si un jour, Tu lit ça et tu comprends tout ce que je dit, garde bien ça en tête, continue jusqu'a la fin, garde ton objectif et démarre tes concurrents. Chaque jour entraîne toi sur tes points faible pendant 20 minutes 1 à 2 fois par jour. Tu le feras, ne t'inquiètes pas.)
Ta détermination fera tout, elle te mènera au bout du chemin. Elle fera de toi un grand homme, et tu réussira ton objectif. Cette fille t'aimera. Cette fille que te fait bouger, qui t'anime, qui te fait vivre. Toi qui reste la avec ton objectif et travaille chaque jour plus encore pour elle. Pompes, abdos, tractions pour pouvoir rester propre et avoir un beau corps pour pouvoir lui plaire. Exercice de logique, exercice de réflexion, exercice d'oral, pour pouvoir montrer les meilleurs capacités de ton cerveau pour lui plaire. Détermination, projet, objectif, s'enchaînent pour pouvoir lui plaire. Tout ça en un seul objectif, une seule et même détermination, une seule force, une seule douleur, un seul dépassement de soi, une seule souffrance. Tout ceci, c'est elle. Cette fille, qui fait en toi des objectifs, détermination, forces, douleurs, dépassement de soi et souffrances. Elle qui te mène.
VOUS LISEZ
Moi Et Mon Histoire.
Teen FictionImagine toi... Adolescent... Harcèlement... Problème familiaux... Aucune envie... Puis ya elle, qui arrive .