Pov Tp
J'étais en appel vidéo, avec Minho qui est en tournée, elle est d'ailleurs bientôt finie... Quand soudain il m'annonça.
Minho: Désolé chaton, mais finalement je ne peux pas rentrer demain...
Tp: Quand est-ce que tu reviens ? Et pourquoi vous ne pouvez pas rentrer demain?
Minho: Je rentre, dans 3 jours ou 1 semaine car avec les garçons nous allons filmer un clip. Tu me manques...
Tp: Toi aussi tu me manques, j'espère que ça se passera bien et que tu rentres bientôt...
Minho: Je vais devoir te laisser, je suis désolé chaton. Je t'aime.
Tp: Je t'aime aussi, on se rappelle bientôt?
Minho: Oui ne t'inquiètes pas, bisous.
Tp: bisous...
Il raccroche, je regarde l'heure, 15h30 et je me précipite, dans notre chambre, qui me paraît bien vide sans lui. Et je m'effondre, en larmes après avoir pris un de ses T-shirts. Je pleure de plus en plus et je finis par m'endormir de fatigue (j'ai du mal à dormir sans Minho).Pov Minho
Tp, me manque beaucoup, mais je vais la revoir dans 2h. J'avais envie de lui faire une surprise...
Bangchan: Dépêche toi Minho sinon on ne t'attends pas.
Minho: J'arrive, c'est bon!Pov Tp
Je me réveille, peu de temps après et décide d'aller me doucher, puis je mets mon pyjama (un pull volé à Minho avec un short en dessous).
Mon pyjama:
(Photo de Pinterest).Et je mange un sandwich et des cookies en regardant un film (le film que vous voulez) sur Netflix, avec Soonie, Doongie et Dori (pour ceux qui ne savent pas ce sont les chats de Minho) à côté de moi.
Pov Minho
J'arrive, enfin chez moi et je décide de faire peur à Tp. Je m'approche tout doucement d'elle.
Minho: BOU!!!
Tp: *en criant* AH MAIS, ÇA VA PAS LA TÊTE!
Minho: Si si, très bien.
Tp: C'est pas drôle, mais bon t'es chanceux que tu m'as manqué et que du coup je te pardonne.
Tp éteint la télé et me fait un câlin, nous finirons par nous endormir dans les bras l'un de l'autre.Fin
VOUS LISEZ
Recueil d'OS K-pop
FanficTout est dans le titre... Il y aura du g×g, du b×b et du g×b. Si vous voulez, que je fasse un OS sur une idole en particulier, n'essitait pas à commenter ou à envoyer un message. Je ne publierai pas de façon régulière... Je publierai, quand j'aurai...