Min Yoongi × T/p (partie 1)

13 1 0
                                    

Nda: L'image que vous voyez ne m'appartient pas. Elle vient de Pinterest.

Mise en situation:

Tu t'appe T/p (ton prénom), t'as 18 ans. Tu vis dans un univers parallèle, dans lequel les BTS sont des princes. Tes parents sont morts dans l'incendie de ta maison, lorsque tu avais 7 ans. Dû à cela tu ne te souviens plus de ton nom de famille. Depuis tu vis avec ta meilleure amie, qui habite pas loin du château (des princes).
Comme Hoseok est 1 des 2 personnages principaux et que dans cette histoire les BTS sont frères, leur nom de famille est Jung.

Histoire:

Pov T/p

Je me réveille à cause de ma meilleure amie qui tenté de me réveiller, en s'egosillant que c'était le grand jour. En effet, aujourd'hui, toutes les jeunes filles du royaume, sont invitées au bal des 7 princes Jung afin qu'ils trouvent leur âme-sœur.
T/p: C'est bon! Je suis réveillée pas la peine de crier.
M/a: ohlala... J'ai préparé le petit déjeuner, tu viens?
T/p: J'arrive.
Je descend dans la cuisine/salle à manger. Je me fais accueillir par une délicieuse odeur de pain grillé, d'œuf au plat et de kiwi.
(Nda: cette discussion se déroule en même temps que toi et ta meilleure amie discutez).
M/a: T'es prête pour le grand jour ?
T/p: Bien évidemment !!! Je suppose, que toi aussi fût la façon dont tu m'as réveillé.
M/a: Ça va, je t'ai pas réveillée avec de l'eau froide!
T/p: C'est vrai, bon il est qu'elle heure?
M/a: 7 h 07.
T/p: Quoi?!? Mais pourquoi tu m'as réveillé si tôt? Je voulais dormir moi.*Boude et fait la moue*.
M/a: Pour qu'on ce prépare et qu'on ne soit pas en retard au bal. Tu prends toujours mille ans pour te préparer.
T/p: C'est pas vrai!
M/a: Si c'est vrai! Bon va, te doucher, maintenant. Il faut que tu sois propre, pour le bal!
T/p: Oui, maman...
Je me lave les et le visage, puis je me déshabille et je rentre dans la douche.

Ellipse douche.

Je mets un peignoir, après m'être séché. Puis j'informe M/a que la place est libre dans la salle de bain et me dirige vers ma chambre. J'ai oublié de préciser que c'était un bal masqué.
Ma robe est noire, elle recouvre mon cou, il n'y a pas de decolté mais on peut voir mes clavicules. Les manches sont longues, qui s'ouvre au niveau des coudes en s'évasant. Elle recouvre l'entièreté de mes jambes.
Et mon masque est également noir, en dentelle.
Je me coiffe en faisant une demi-queue, qui ce finit en chignon.
Je me maquille légèrement un peu de mascara waterproof, un trait d'eye-liner marron (créme) que j'estompe un peu et du rouge à lèvres rouges bordeaux longue durée.
Je rejoins M/a dans la cuisine.
T/p et M/a: T'ES TROP BELLE!!!
T/p: on y va?
M/a: Oui.
T/p: C'est partie!
On se met en marche.

Ellipse trajet.

On arrive, enfin au château. Il est magnifique avec ses murs gris anthracite et ses toits de la même couleur qu'une améthyste. Sur tout le chemin on a parlé des princes. M/a préfére le prince Hoseok et moi le prince Yoongi. Je ne pense pas que je serai l'âme-sœur de l'un d'entre eux, je ne suis qu'une orpheline.
M/a: On est arrivé juste à temps...
T/p: Tu m'étonnes.
Les princes arrivent et le prince Namjoon commence son discours. Nous souhaitant la bienvenue et nous expliquant que lorsque un des princes verrait son âme-sœur, les deux auront un tatouage qui apparaîtra et nous ressentirons une légère douleur là où il apparaîtra.
Maintenant nous entrons dans le château et arrivons dans la salle de bal. La salle de balle est vaste de la même couleur que l'extérieur mais avec quelques touches de doré en plus.

Ellipse 1 heure.

Le bal bat son plein, je vais me chercher un verre de b/f (Nda : boisson préférée). Je remarque que les princes sont juste à côté, je fais quoi je vais les voir ou pas?!?

À suivre dans la partie 2.

Nda : j'espère que cette partie 1 vous a plu. Ça faisait longtemps que j'avais rien posté je suis désolée...

Recueil d'OS K-pop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant