Nda : c'est une requête de ErellL1 . J'espère que ça te plaira ☺️.
Mise en situation :
Kay-Lee Minho est le fils de la Déesse de la mort.
C'est un démon, il a trois pouvoirs le sang, la glace et le pouvoir infernaux. Il doit retourner aux Enfers coréen une fois par an le jour où la Lune est la plus proche de la Terre.
Au niveau de sa personnalité, il est froid avec tout le monde.T/p est son amie d'enfance qui n'a plus eu contact de lui depuis extrêmement longtemps.
C'est une humaine.
Ses parents sont morts et elle est fille unique.
Elle pèse 56 kg pour 1 m 65.Histoire :
Pov de T/p
Je me dirige vers l'entrée de ma nouvelle université, la fameuse entreprise de Monsieur Lee. C'est loin ma ville natale Gimpo, j'ai de nombreux souvenirs là bas, surtout avec ma famille bien évidemment mais aussi avec Kay-Lee Minho mon meilleur ami d'enfance. Je me souviens, lorsque j'avais 10 ans et lui 11, il a disparue du jour au lendemain. Je me suis toujours demandé où il était. Je continue de marcher, perdu dans mes souvenirs avec lui.
Puis j'heurte une personne, nous tombons, mes affaires s'éparpillent par terre. Je regarde l'autre personne qui me paraît familière et commence à m'excuser quand d'un coup il me coupe la parole :
«Apprends à regarder où tu marches!
- D'accord, désolé je ne faisais pas attention. Tu me semble familier... On se connait ?
- Je crois pas.
- D'accord. Au revoir.»Il s'en va, je me relève et époustoufle mon pantalon. Je suis légèrement troublée par cet homme. Il était beau habillé d'un costard noirs et rouge, les cheveux plaqués en arrière avec quelques mèches qui s'échappent. Son visage était d'une beauté à la limite du divin, avec sa mâchoire définie, son nez droit et fin et ses yeux bruns presque noir semblaient voir à travers mon âme.
Après un bref moment, pour me remettre les idées en place. Je me remets en marche pour ne pas être en retard à mon premier jour de travail.
Ellipse jusqu'à où T/p va travailler.
Le bâtiment est désormais juste devant moi, je prends une grande bouffée d'air et ouvre la porte. Ensuite, je me dirige vers l'accueil où se trouve une assistante. Je déclare :
« Bonjour je suis T/p T/n/f (ton nom de famille).
- Bonjour c'est toi la nouvelle employée ?
- Oui.
- Il t'attend dans son bureau, dernier étage et c'est marqué sur la porte.
- Merci euh...
- Véronique (Nda : nom au hasard qui me fait nom d'assistante). Bonne chance, Monsieur Lee est un véritable dictateur, en public il fait semblant d'être gentil. Mais tu verras bien.
- Ça il ne peut pas être aussi horrible que-
- Ne parle pas trop vite... Bon dépêche toi, on ne sait jamais...
- Encore merci Véronique.»Je me dirige vers l'ascenseur, la porte s'ouvre et je clique sur le bouton du dernier étage. Je toque sur la porte où est marqué "Bureau de Monsieur Lee". J'attends pour l'ouvrir jusqu'à entendre «Entrez».
Et merde, mon patron c'est le mec super beau que j'ai fais tomber tout à l'heure. J'espère qu'il n'est pas comme le descrit Véronique, si non je suis dans la mouise. Il déclare :
« Encore toi! Tu t'appelles comment, déjà ?
- T/p T/n/f.
- Comme tu le sais déjà, ton job ici c'est d'être ma secrétaire personnelle. Tes horaires sont donc les mêmes que les miens 8h-19h voir plus si il te reste des tâches non achevées et tu devras être en permanence à mes côtés. C'est compris ?
- Oui Monsieur.
- Bien, fais moi un café.»
Je me dirige vers la sortie, mais il m'interompt :
« Tu viens d'où ?
- De Gimpo Monsieur.
- Attends un peu à la fin de la journée dans l'accueil, s'il te plaît. J'aimerais te parler.
- D'accord Monsieur.»
VOUS LISEZ
Recueil d'OS K-pop
FanfictionTout est dans le titre... Il y aura du g×g, du b×b et du g×b. Si vous voulez, que je fasse un OS sur une idole en particulier, n'essitait pas à commenter ou à envoyer un message. Je ne publierai pas de façon régulière... Je publierai, quand j'aurai...