Trois ans avec ce monstre et aucune amélioration dans nos ébats.
- ah oui tu te débats sale pute
-je t'en prie arrête
- oh mais je vais te b**ser comme jamais, tu la sentiras en toi. oh oui avoues que tu l'aimes, dit il en me forçant à toucher son organe sexuel , aussi petit que inutile .
une fois de plus les larmes coulaient abondamment sur ce visage que mon amour de toujours à tellement caresser de ses doigts de fée
-oh mais tu vas la fermer connasse
- sniff!! je t'en prie, criais je sans cesse
D'un coup il le colle une gifle en plein visage et m'aggripa le cou.
je me sentais partir en vape
-j...e je par...don
- ah tu ne parles plus ? sale chienne, pute. tu oses me refuser du sex?
j'essayais de me débattre autant que je le pouvais mais j'avoue que ses bras étaient trop musclés. mes petites forces de femme ne pouvaient rien contre ca .
l'expression de son visage s'accentuait. j'aurai juré avoir vu ibliss dans son regard. il avait un de ces regards meurtriers .
- sale pétasse
-......
j'essayais de placer quelques mots mais rien . il finit par desserrer son étreinte.
( toussotement) ....
- je t'en prie Marc je ne me sens pas bien aujo , je t'en prie un autre jour
- tu vas la fermer sale garce? j'aurai pu prendre ma dette chez ton stupide de père mais j'ai eu une chienne comme toi au final
si ce n'était pas mes maigres forces de femmes je lui aurait collé une gifle là où il faut . en même temps d'un côté je n'avais ni chaud ni froid suite aux injures lancées à l'endroit de père. il le méritait . je ne vois pas un père aimant et conscient faire ça à sa fille.
je le déteste tellement.
je finis par me laisser faire . Après tout, je ne suis que sa marchandise. il finit par s'introdu en moi aussi sec que j'étais .
-oh oui sale chuenn , pétasse tu aimes ça avoues
je devais me prêter à son jeu? je crois que oui car à chaque fois que je detournais mon regard il me serrait tellement fort le cou.
après quelques minutes effroyable il finit par verser sa semence en moi.
je cours vers les toilettes non pas pour me rincer et faire ma toilette comme certaines femmes épanouies mais pour pleurer les dernieres goûtes présentes en moi. ca l'arrangeait bien d'après ce que je constate, il en profitait pour s'arranger et sortir de ma chambre.cette nuit fût encore plus effroyable que les autres passées à ses côtés.
...........................
pour moi il n'y avait plus de différence entre les jours car je les passais comme une prisonnière. mes coeppuses nailath et Mariam semblaient se réjouir des bleus autour de mon cou alors je pris mon foulard pour cacher cela.
- alors la nouvelle mariée comment trouves tu tes nuits auprès de notre tendre époux
notre? pour moi ce monstre ne serait jamais un époux.
j'étais encore plus fâchée contre Dieu d'avoir créé ces sorcières femmes.elle se moquait à coeur joie jusqu'à l'arrivée de Marc. oui Marc . ne me demandez pas de l'appeler mon mari ....
je me devisageais tellement. pour moi ce dernier ne mérite même pas d'être considéré comme un être humain.
- apprêtez vous , nous sortons.
- oulala notre mari souhaite nous faire plaisir on dirait
je ne sais vraiment pas si c'est moi le problème mais ces femmes ont tellement d'amour et de respect pour ce sheitan.
- je viendrai vous chercher dans trente minutes et toi ( à moi) trouves toi quelques chose pour tes bleus sur le cou. on doit faire bonne impression
je ne lui répond même pas. quelle homme affreux. je bénis l'Éternel de ne m'avoir pas avoir donné une grossesse jusqu'à ce jour. je ne pense pas pouvoir aimer cet enfant
Je m'habille de la façon la plus simple pour cacher mes bleus contrairement à mes coepouses qui se sont bien vêtus . On aurait dit qu'elles attendaient ce jour.