La soirée battait son plein. Il y avait beaucoup de monde à cette fête. Les invités ont l'air d'être des gens de bonnes familles. Leurs femmes étaient richement vêtues. On sent l'épanouissement en elle . On sent la vie et le bonheur autour d'elle ce qui n'était pas mon cas à moi.
En ce qui concerne mes coepouses, elles s'amusaient à me dénigrer et à critiquer le style vestimentaire de chaque femme présente à cette soirée.
L'animal qui me servait d'époux discutait avec un groupe d'homme qui sortait un peu de la haute classe .Sûrement les affaires.
Je lance un sourire jaune à chaque femme présente à ce lieu qui semblait m'admirer du regard.
-accompagne moi saluer certains de mes partenaires d'affaires , me chuchota Marc en me.prenant pr la taille avec une fausse délicatesse.
Heureusement que je sais l'animal qu'il est au fond de lui pour ne pas me laisser berner dans son jeu d'acteur .
Je ne fis pas non à sa requête et le suivi timidement avant d'arriver à ce groupe d'homme tous aussi charmant l'un que l'autre.
Une chose m'intriguait j'avais l'impression de reconnaître ce visage !
Attendez ! C'est ...je crois que c'est ...c'est lui.Prise par l'émotion je finis par laisser tomber mon verre .
Je me reprends vite et constate que la majorité des invités me regardait.
-non mais tu n'es pas capable de te tenir bien une seconde ? Me chuchotait avec sarcasme Marc.
- je suis ...je suis désolée..
- ne vous en faites pas dis l'un des serveurs avant de nettoyer le parquet...
Quand à lui il me fixait toujours du regard . m'a t'il reconnu ? Non je me fais sûrement des films . Ce n'est pas possible qu'il puisse me reconnaître.
Il est devenu si beau avec le temps. Les années n'ont pas eu raison de sa beauté. Ses muscles semblaient avoir pris de masse. Son charme me faisait toujours effet. Son sourire d'ange n'a pas changé. C'est bel et bien lui. C'est mon amour de toujours....