🥀Prologue

80 8 10
                                    

– Haha ! Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle n'avait que 19 ans
— Non, tu plaisantes. Comment un vieux schnoque comme toi aurait-il pu avoir cette chance ?
— Oh, tu sais Michael, avec une somme conséquente de billets, il est possible de tout acquérir !

John Ters et Michael Reuds, fidèles à leur habitude, faisaient l'éloge de leurs conquêtes de la semaine. Associés depuis peu avec Neo Tech, l'ampleur financière considérable qu'ils ont accumulée a rendu ces nouveaux milliardaires plus égocentriques que jamais.

La dernière réunion annuelle privée de Neo Tech et de ses partenaires loyaux débuta par l'oratoire éloquent du vieux Victor Tymas, PDG de Neo Tech, dont lui seul détenait le secret. Puis vint le tour de Kase de présenter le thème de la réunion. En ce qui concerne Kase, il s'agit d'un individu âgé de 27 ans qui a rejoint l'entreprise dans l'unique dessein de la détruire de l'intérieur. Cette réunion fut pour lui l'occasion de mettre son plan de vengeance à exécution. Nonobstant, tout ne se déroula pas comme prévu ce soir-là. Avant de vous dévoiler la suite de cette soirée, il est impératif de connaître l'origine de cette haine dirigée envers les Tymas.

16 avril 2042

Rires, blagues, discussion monotone après le repas, tout se déroulait sans encombre ce soir-là. Puis vint 22h, l'heure pour le jeune Kase d'aller se coucher, mais du haut de ses 11 ans, cela ne constituait guère une bonne nouvelle. Après avoir bougonné un moment, il s'endormit et vers 2h du matin, se réveilla afin de vider sa vessie. C'est alors qu'un spectacle effroyable se dessinait dans le couloir : son père au milieu avec les mains ensanglantées et les corps inertes de sa mère et de sa sœur à ses côtés ; devant cette vision macabre, le petit perdit connaissance.

Le lendemain, une fois revenu à lui, on entendit des sirènes de police partout dans le quartier. Après avoir pris un chocolat chaud, l'enfant se souvint de l'épisode de la veille et interrogea les policiers sur l'endroit où se trouvait sa famille tout en versant des larmes ; il finit malheureusement par apprendre que son père, sa mère et sa sœur n'étaient plus. Ensuite, des lamentations se firent entendre, Kase ne voulait point être consolé.

Kase grandit dans une famille d'accueil, et au fond de lui résidait une réflexion qui alimenta sa haine pendant des années. En effet, son père bien-aimé avait commencé à fréquenter un club du nom de Purple King deux mois avant sa mort. Selon les rumeurs de l'époque, ce club mis en place par les Tymas aurait des pratiques sectaires. Ce qui était alors des rumeurs pour certains était une vérité pour Kase qui, dès lors, chargea les Tymas du poids de son mal-être.

Tragédie à la réunion de Neo Tech

Vie éternelle, tel était le thème annoncé par Kase.

Il fit entrer un certain Aaron qui vint remplacer son ami Zérach. Zérach est un ingénieur au service des Tymas depuis moins d'un an et travaillait sur le cristal d'Origami, une pierre pouvant être implantée dans le cou comme une puce afin de transférer la conscience dans un corps hybride lié par un autre cristal, corps hybride fabriqué de manière illégale et sans source connue par les Tymas. Mais le cristal n'était pas au point lors de sa révélation il y a sept mois et a donc eu le temps d'attiser la curiosité des démons de la salle.

Tout le plan de Kase reposait sur ces pierres désormais fonctionnelles. Cependant, Aaron leur apprit que son ami avait eu un problème avec les pierres et qu'il n'en avait qu'un unique exemplaire en sa possession. Ce qui ne tarda pas à déplaire à Kase. Pourtant, un scénario bien pire s'amorçait.

Boum, on entendit une explosion et par la fenêtre l'on pouvait apercevoir des individus avec des masques de cochon ; c'était un autre groupe de trafiquants d'armes qui n'était pas en bons termes avec Victor ; et en parlant de Victor, ce vieux sénile qui semble avoir les pieds dans toutes les sales besognes du monde s'était évaporé en un instant. C'est alors que la pièce fut envahie par les truands, ce fut la descente aux enfers pour Kase. Devant lui, Aaron venait de s'effondrer, atteint d'une balle dans la tête, et lui à son tour reçut une balle dans le ventre tirée par un sniper.

Kase trouva une cachette et s'y réfugia ; de là, il n'avait qu'une vue sur le corps d'Aaron. Voyant son heure arriver, au vu du sang qu'il perdait, il se mit en tête, dans un élan de désespoir, d'utiliser le cristal d'Origami sur lui afin de vivre en prenant le corps inerte d'Aaron à la place des corps hybrides de l'expérimentation.

Dix minutes s'étaient écoulées depuis la prise de décision de Kase, son corps gisait dans la pièce pleine de son sang ; qu'avait-il réellement pu accomplir dans ce dernier élan de désespoir ? Seul le lendemain nous le dira.

__________________________________________

Merci à tous d'avoir visionné ce prologue, n'hésitez pas à me donner votre ressenti et vos théories. Je me forcerai pour sortir au moins un chapitre par semaine histoire de ne pas finis l'oeuvre dans deux ans. Aller Bye, prenez soin de vous et abonnez-vous pour ne rien rater.

 Aller Bye, prenez soin de vous et abonnez-vous pour ne rien rater

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A Second LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant