1~Premier jour d'imposture

47 6 7
                                    

Le rêve

- Papa regarde

- Attends, ma chérie. Papa est en pleine discussion. Va donc jouer avec tes amis.

- Mais c'est très important.

- Je t'ai dit d'attendre. Alors, obéis.

La fille, en colère, prit l'avion et quitta la République Merzt pour arriver en Ivorys. C'est alors que son père rougit de colère et ne lui pardonna pas. Des années plus tard, en regardant la télévision, elle découvrit que son père était devenu président dans son pays. Cela la rendit triste. C'est à ce moment qu'une voix lui apparut et lui demanda :

- En veux-tu à ton père ?

- Non, répondit-elle.

En un instant, un nuage de fumée fit disparaître tous les habitants de la terre, sauf ceux d'Ivorys. La petite, incapable de fermer les yeux, sauta dans un vide abyssal puis tomba à l'infini et ferma enfin les yeux.

Chez les Alvac

- Nonnnn, s'écria Kase tout en sursautant, les mains tendues comme pour rattraper quelqu'un et transpirant à bloc.

- Oh, vous revoilà parmi nous, s'exclama le vieux Rainer Alvac.

- Vu cette tête, vous avez l'air d'avoir fait un rêve pas très amusant.

Kase le fixa un instant puis contempla la pièce de haut en bas, un peu déconcerté par l'endroit où il était. Il ne réussit pas à sortir un mot.

- Vous savez, Aaron, ma femme aussi faisait des cauchemars souvent ; Ah, Lea, elle me manque tellement, si vous saviez.

- Comment suis-je arrivé là ? Et pourquoi m'appelez-vous Aaron ?

Sur le visage de Kase, on pouvait lire de l'incompréhension. En effet, les souvenirs de l'attaque ne lui revinrent pas immédiatement. Rainer, étant médecin, comprit assez bien que Kase n'avait pas toutes les idées en place. Il lui proposa alors de prendre un bain avant de dîner dans deux heures.

Arrivé dans la salle de bains, Kase fut pris d'un affreux mal de tête. Il décida instantanément de se rincer le visage avant de prendre des médicaments auprès de Rainer. Néanmoins, quelle fut sa surprise quand il vit dans le miroir que celui qui se tenait là n'était pas Kase, mais bien Aaron. Dès cet instant, il se remémora tout ce qui s'était passé ce soir-là. Assis sur le sol de la douche, il se mit à pleurer en se disant intérieurement qu'il n'était plus humain et que ce soir-là aurait mieux fait d'être son dernier.

Pendant que Kase dînait avec Rainer, celui-ci lui demanda comment il avait trouvé son corps sans essayer de cacher quoi que ce soit. Rainer lui répondit alors que son corps se trouvait devant sa porte et qu'il n'avait aucune idée de comment Kase aurait pu parvenir jusqu'à lui seul, ni même qui aurait pensé à le faire venir jusqu'ici. Pendant qu'ils échangeaient à ce sujet, quelqu'un sonna à la porte, et ce n'était nul autre que Rebecca, la fille unique de Rainer.

Rebecca était âgée de 23 ans à cette époque. C'était une fille sublime qui ne laissait aucun homme indifférent, marié ou pas. Néanmoins, jamais la jeune fille ne s'était mise en couple ni n'avait eu de rapport. Quand elle eut rencontré Kase, le jeune homme ne faisait pas exception à la règle. Elle échangea quelques amabilités avec lui et son père avant de s'évaporer dans sa chambre.

- N'est-elle pas charmante, demanda Rainer sur un ton assez comique.

- Oui, votre fille est sublime, ça ne fait aucun doute.

Kase cachait bien ses sentiments. C'est même cette capacité qui lui a permis de se rapprocher des Tymas. Rainer lui fit savoir, avant de se retirer dans ses appartements, qu'ils étaient loin de la ville et que sa fille Rebecca pourrait le déposer quelque part demain.

Route vers l'ennemi

Tôt le matin, la famille Alvac ainsi que Kase se rassemblèrent afin de prendre le petit-déjeuner. Tout se passa bien dans une atmosphère joyeuse. Puis vint l'heure de partir, alors Rainer donna à Kase son portefeuille et sa sacoche qui étaient les seules affaires qu'il avait. Mais ces affaires-là ne lui appartenaient pas, c'était celles d'Aaron. Rainer lui donna aussi un peu d'argent ainsi qu'un petit téléphone pour le dépanner, ce qu'il accepta sans trop d'hésitation. Rebecca et Kase se dirigèrent donc vers Eleven Beer, un célèbre bar du centre-ville, non loin d'un hôtel où Kase songeait à s'installer pendant un moment.

- Tu as des enfants ? demanda Rebecca.

Kase, un peu gêné par la question au début, finit par esquisser un sourire assez vite et répondit :

- Non, les femmes et moi, ce n'est pas vraiment compatible.

Rebecca, qui ne s'attendait pas à cette réponse, partit en fou rire puis dit :

- Je crois que tout le monde a un amour qui ne viendra pas forcément aujourd'hui, mais viendra sans aucun doute. Alors, ne me dites pas que vous êtes incompatible avec les femmes.

- Bon, dans mon cas, c'est parce que je suis trop pris entre le volley-ball, les mangas et mon père chéri. Mais j'ai espoir. Même s'il est enfui, je ne sais où, je garde l'espoir d'un prince qui décrochera mon cœur.

- On peut dire que tu es très optimiste !

- Ah ah ! C'est le cas de le dire. Mais bon, de ceux qui m'ont déjà accosté, je n'ai pas vu l'once d'un prince charmant en eux.

- Je ne suis pas si différent de vous après réflexion. J'ai moi aussi un objectif qui prend une grande place dans ma vie. Mais par contre, je déteste les mangas.

Rebecca se mit à rire, et Kase s'y mit aussi tellement son rire était contagieux.

- Les mangas, c'est important tout de même. Et un de ces jours, on devrait prendre un café histoire que vous me parliez de ce fameux objectif qui vous tient tant à cœur, dit Rebecca avant de se garer.

Kase venait de se confier à quelqu'un comme il ne l'avait jamais fait auparavant, et au fond de lui, ça ne lui déplut pas. Puis vint le moment pour les deux de se séparer, car étant arrivés au Eleven Beer, mais avant, ils échangèrent leurs numéros et se dirent à bientôt.

Pendant que Kase buvait, passait aux informations l'inauguration d'un nouveau centre hospitalier. Mais que fut sa surprise quand il vit Zérach et à côté de lui Victor Tymas. Ces deux-là étaient très souriants. Ce qui surprit encore plus Kase, c'était de voir Zérach prononcer un discours aussi calculateur. On aurait dit que c'était Victor qui parlait. Lorsque Kase avait rencontré Zérach pour la première fois, il était assez réservé et n'avait l'air de collaborer avec les Tymas que pour être financé sur le projet des pierres d'origami.

Dès lors, l'objectif de Kase fut de rencontrer Zérach afin de lui soutirer des informations pouvant le remettre en relation avec les Tymas, et cela grâce à son nouveau lui,

Aaron.

__________________________________________

Merci d'avoir visionné ce chapitre et maintenant que j'ai toute l'intrigue, les personnages et leur conclusion en tête, je suis assez motivé pour continuer, mais je garde toujours au rythme d'un chapitre par semaine. Allez bye, à la prochaine et prenez soin de vous.

A Second LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant