Kase, une fois installé dans sa chambre d'hôtel, se jeta la tête la première dans son lit. À ce moment-là, il se sentit comme le petit garçon sans histoire qu'il fut un temps et qui ne connaissait encore rien de la cruelle réalité de ce monde. À ce moment-là, il voulait savoir s'il était possible de revivre réellement.
Après avoir pris ce petit moment de répit, il se mit en quête de sa cible Zérach. Pour ce faire, il se connecta à un ordinateur qu'il avait emprunté à l'accueil, sur la plateforme des employés de Neo Tech, après avoir passé une série d'authentifications grâce aux données de Kase qui n'avaient pas encore été réinitialisées, et cela, afin de trouver le numéro de téléphone de Zérach.
Kase trouva sans difficulté ce numéro, mais tomba bien évidemment sur la secrétaire de Zérach, comme c'était le cas pour les hauts gradés de l'entreprise. Cependant, en se faisant passer pour Aaron, il ne réussit pas à fixer une date de réunion avec Zérach, mais parvint plutôt à découvrir que Zerach serait en réunion avec Neo Tech dans trois jours.
3 jours plus tard
Il était 8 h quand Kase marchait dans le centre-ville en direction d'un taxi pour le conduire à Neo Tech avant 13 h, l'heure de la réunion. Mais il fut interrompu par un jeune homme qui était, à son grand malheur, un ami d'Aaron.
- Aaronnn, s'écria le jeune homme.
- Heu, ça va ? demanda Kase un peu perdu.
- Oh mon pote, tu sais, les affaires marchent moins bien depuis que tu es parti. Je t'avais bien dit que moi, Ronald, j'aime travailler en duo, c'est plus pratique mon pote, mais toi, tu as décidé de suivre cette nana à l'église...
Ronald parlait à rallonge et c'était plus qu'énervant pour Kase, qui, de plus, ne le connaissait pas. Alors, il décida de se débarrasser de lui au plus vite.
- Oui, Ronald, je suis désolé. On devrait se voir une autre fois, car je suis très pressé.
- Mais mec, ton ami Ronny est là. Pourquoi payer un taxi ? Je peux te déposer où tu veux gratuitement. Je te dois bien ça. En plus, on pourra bien parler. Ça faisait vachement longtemps.
- Non, ça ne sera pas possible, dit Kase en essayant de se défiler.
Mais Ronald, assez tactile, lui toucha l'épaule et dit :
- Je vois bien que tu n'as pas digéré les 150 dollars que je t'ai pris, mais ne t'en fais pas, tu...
Kase le stoppa immédiatement et répliqua :
- Mon cher Ronald, tu es le cadet de mes soucis actuellement. Alors, si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis, ça me serait d'une grande aide. Et avec cette attitude, tu resteras le misérable être que tu es actuellement.
Après ces dernières paroles, Kase se remit en route et se retrouva à quelques mètres d'un taxi. Pendant qu'il s'en allait, Ronald lui dit ces dernières paroles :
- De toute façon, je n'ai pas besoin de toi. On dirait bien que tout l'argent que tu te fais te monte à la tête. J'espère que tu ne finiras pas comme toutes ces pourritures de riches, mon frère.
Direction Neo Tech ?
- Bonjour, je vais à Neo Tech, dit Kase enfin arrivé au niveau du taxi.
- Neo Tech, vous dites ? Eh bien, montez, ne faisons pas attendre vos collègues plus longtemps.
Deux minutes après s'être installés, le chauffeur du taxi qui fredonnait une chanson depuis le départ se mit à questionner Kase sur sa famille, comme pour taper la discussion lors du trajet. Mais Kase lui fit savoir qu'il n'était pas d'humeur à dialoguer avec qui que ce soit et qu'il devrait continuer à se concentrer sur la route.
- On ne peut pas dire que vous soyez le client le plus chaleureux de la journée, dit-il en riant.
Au même moment, le chauffeur prit une déviation inhabituelle et Kase, habitué des lieux, lui dit :
- Mais où allez-vous ? J'exige que vous retourniez sur vos pas, car ce chemin ne mène pas à Neo Tech.
- Détendez-vous, Kase, c'est juste un petit détour.
- Comment connaissez-vous mon nom ? demanda Kase dans un mélange de panique et de rage.
- Si j'étais toi, je resterais bien sagement assis. Je doute que tu saches de quoi je suis capable. Alors, ne déconne pas, et en plus, c'est dans ton intérêt de rencontrer celui qui m'envoie plutôt que de tout gâcher en parlant à Zerach.
Après ces paroles, Kase fit profil bas, car il sentait que l'homme à l'avant était très dangereux et en plus, savait des choses que personne d'autre, à part lui, ne devrait. Ainsi, ils arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous. Mais Kase ne fut pas au bout de ses surprises quand il vit l'individu qui avait manigancé tout ceci.
La lettre
- Voilà ta marchandise, mon cher Kevin.
- Merci Tristan et bon vol à toi.
- Ne t'en fais pas pour moi, tu me reverras bien assez tôt. Prends soin de toi, mon petit Kase.
Telles furent les dernières paroles de Tristan avant qu'il ne s'évapore, laissant dans la pièce Kase et Kevin, qui n'est nulle autre qu'un des fils de Victor Tymas.
- Bonjour Kase.
- Je vois que vous êtes tous fous dans cette famille. Répondit Kase.
- Kase, ou devrais-je dire Aaron, je connais la haine que tu portes envers ma famille, et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de toi. Mon père doit absolument être stoppé.
- Je vois que tu es au courant de beaucoup de choses à mon sujet. Je ne sais pas ce que tu me veux exactement, mais il faudra d'abord que tu éclaircisses ma lanterne sur ces zones d'ombre et que tu me détaches de cette foutue chaise.
- Comprends que je suis dans l'impossibilité de le faire, car tu es quelqu'un de très imprévisible. Cependant, tu auras les réponses à toutes tes questions. Mais avant, j'ai une lettre à te faire parvenir, alors écoute bien.
Kevin fit sortir une lettre de sa poche et se mit à lire.
J'ai reçu votre demande et vous m'envoyez bien flatter, mais il est hors de question que notre rencontre soit planifiée aussi tôt, alors le mieux serait au réveillon de Noël. Quoi de plus formidable que de préparer l'extinction de toutes les pourritures de ce monde, et j'ai quelques informations alléchantes sur vos fils. Alors, j'ai hâte d'y être. De plus, un homme m'a dit une fois : Le jour viendra où tu ne seras plus ?.?. Mais ce jour-là est arrivé il y a de cela très longtemps, et il est temps qu'il le sache.
Signé HDS
Voilà Kase, voilà le vrai danger qui plane sur nos têtes. Il faut empêcher Victor de rencontrer cette personne, il faut...
Kevin se tut un instant et regarda Kase, qui se mit à pleurer en murmurant certains mots de la lettre :
Le jour viendra où tu ne seras plus ?.?
VOUS LISEZ
A Second Life
ParanormalPlongez dans un monde où le pouvoir, la richesse, et la vengeance se tissent dans une toile complexe de conspirations. "A Second Life" dévoile un univers sombre et mystérieux, où les destins se croisent suite au drame de la dernière reunion de Neo...