Le 24 avril 2011
Victor Tymas, de son véritable nom Lucas Everton, était le riche héritier d'un couple d'avocats très influents, possédant par ailleurs plusieurs entreprises de maroquinerie, dont deux subsistent encore aujourd'hui en 2058 : Everton 0.2 et Tetrix Nation. À son onzième anniversaire, comme à son habitude, le jeune garçon préférait le calme de sa chambre, jouant au shogi tout en contemplant les étoiles par la fenêtre. Ses frères Robert et Dexter, désireux que leur frère profite davantage de ces moments en famille, avaient donc dissimulé son jeu, ce qui ne tarda pas à le rendre furieux. Cependant, cette soirée devait bientôt être éclipsée par des événements bien plus graves.
Les parents du jeune Lucas étaient tous deux présents ce jour-là, chose qui n'avait pas eu lieu depuis plus de cinq ans. C'est alors que le jardinier entra dans la cuisine pour voir les Everton, or c'était interdit aux employés d'agir ainsi. À peine le père de famille eut-il prononcé deux mots à la suite de cet acte du jardinier qu'il reçut une balle dans la tête.
Lucas, descendant les marches à la recherche de ses frères, assista à la scène. Bien que choqué, il eut vite le réflexe de remonter les marches pour trouver une issue à l'étage. Pendant qu'il accomplissait cette action, il échappa de peu à la mort car une balle passa tout près de lui, mais sa mère n'eut pas la même chance, car elle reçut plusieurs balles dans le corps à ce moment-là.
À l'étage, le jeune Lucas ne tarda pas à se faire attraper par l'un des assaillants. Celui-ci lui saisit la bouche et le cacha dans un placard.
Après quelques minutes à arpenter la maison dans un silence des plus perturbants( les ravisseurs),Lucas entendit enfin une conversation entre deux des assaillants ; l'un étant son miraculeux sauveur nommé Rainer et l'autre le mystérieux jardinier assassin nommé Samaël.
- Que proposes-tu alors que nous fassions de ces deux gamins ? Veux-tu qu'ils travaillent pour nous ? demanda Samaël.
- Oui, de nouvelles recrus ne seraient pas de refus, tu le sais bien, et rappelle-toi que tu m'as également épargné, alors... rétorqua Rainer.
- Tu as toujours eu du potentiel, Rainer. Ces deux fils de riches ne sauraient même pas tenir un couteau, dit-il en riant.
Alors que Rainer tentait à nouveau de dissuader Samaël de tuer les frères de Lucas, Celui ci tomba du placard en se penchant un peu trop.
- Oh, mais qui voilà ? Dis-moi, Rainer, tu n'essayais pas de le cacher par hasard ?
Rainer fixait Lucas sans pouvoir articuler un mot.
Samaël décida alors de faire venir les deux frères qu'il mit à genoux ainsi que Lucas, puis déclara :
- Hum, tu sais quoi, Rainer ? Je veux bien te faire plaisir et sauver l'un des trois. Mon choix se porte plus sur le gringalet, il est très intelligent. Dis-toi que je l'ai aperçu en train de lire du Nietzsche un jour, wow.
Rainer essayait de négocier la vie des deux frères contre celle de Lucas, mais dans un élan de rage, Samaël abattit Robert et Dexter, laissant Lucas paralysé.
Rainer, en colère, ne pouvait pas faire grand-chose, alors on entendit des grincements de dents. C'était Lucas.
- Oh wow, quel veinard ce petit, et il me fixe dans les yeux en plus.
À partir de ce moment, il était clair pour Lucas que Samaël devait payer pour la mort de ses frères, qu'il aimait malgré leur comportement, plus que tout au monde. C'est alors qu'après avoir été placé dans l'un de leurs fourgons prêt pour le départ, Lucas, regardant une dernière fois Samaël dans les yeux, lui dit :
- S'il y a bien un démon qui prendra ta vie, c'est moi, je te le promets.
Cette scène, qui aurait habituellement fait rire Samaël, le laissa avec un regard froid, similaire à celui du petit, avant que la porte du fourgon ne se ferme.
Emportant avec lui un nouvel être que nous connaissons désormais sous le nom de Victor Tymas.
_____________________________________________________________________
Merci d'avoir visionné cette Partie 1 de l'histoire de Victor. Je mettrai la suite un peu plus loin dans l'histoire, alors rendez-vous vendredi prochain pour de nouveaux chapitres.
Allez, au revoir, portez-vous bien.
VOUS LISEZ
A Second Life
МистикаPlongez dans un monde où le pouvoir, la richesse, et la vengeance se tissent dans une toile complexe de conspirations. "A Second Life" dévoile un univers sombre et mystérieux, où les destins se croisent suite au drame de la dernière reunion de Neo...