Chapitre 2

3.5K 22 60
                                    


Je suis montée dans mon bus, en attendant mes deux meilleures potes, dans le prochain arrêt, alors pour laisser passer le temps, je fouillais dans mon sac pour retrouver mon airpod droite que j'avais perdu, jusqu'a ce que je sens des yeux se poser sur moi, alors je soulève les yeux et voit un bg, les yeux verts, la petite moustache et la barbe bien taillée, l'homme parfait wsh, il me sourit et je lui rends sons sourire puis il dit d'une voix grave,

Le BG: euh la place d'a cote est libre?

Je vais pas vous mentir mais a ce moment la je me suis sentie hypnotisée, alors j'ai juste hoche la tête, dès qu'il s'est assis j'ai senti son parfum, alors la, c'était la goute qui déborde du vase papapapa, il est beau, a une voix magnifique et en plus de sa il sent bon? Quoi de plus hein.

Puis il me dit:

Le BG: je m'appelle Amine, et je viens de déménager avec ma mère ici, et toi?

Moi: Ah moi, euh ,oui enfin je veux dire, je m'appelle Layla, ah cool..... enchantée hein...

Puis je sens mes joues bruler, mtn je suis pas capable d'avoir une conversation normale?

Amine: Oula, je sens que t'es stressé, cv?

Moi: Ah non tkt c'est juste que j'ai un contrôle et du coup voila quoi.

Amine: ah voila, je me disais, du coup t'as quel age?

Moi: J'ai 16 ans et toi?

Amine: Bah moi j'ai 18 ans mais j'ai redoublé 2 fois, à vrai dire je suis pas très bon éleve, je me suis fais viré de 3 colleges, 5 lycées et 2 salles de sport.

Moi: Oulaa, je devrais faire attention hein.

Amine: MDRRRRRR nn nn tinquiete je suis un gentle man.

Je n'ai pas eu le temps de répondre que j'ai vu mes 2 copines approchées ptnn je les avait oublié, elles vont me faire la chouha.

Siham: EEEEEEEEEEh on m'a remplacé, j'ai le coeur brisé.

Siham c'est ma meilleure pote depuis 4 ans maintenant on se connait depuis la 5 ème, et c'est une marocaine algérienne, qui vit avec sa mère et son grand frère.

Mariam: Ma femme????!! pourquoi tu me fais sa à moi hein?

Mariam c'est également ma meilleure pote on se connait depuis la 4 ème, et c'est une marocaine 100% qui vit avec son père et sa petite soeur et son petit frère.

Wili wili chouha, Amine se tourna vers moi, pour avoir des explications, au lieu de faire sa, je lui ai souris bêtement, puis il m'a fait signe de la main genre "est ce que je dois partir ouuu?" et la je le tiens par la main et je dis

Moi: Non wsh reste, pg les filles vont s'asseoir derrière nous, n'est ce pas les filles?

Siham et Mariam: Ouiii, bien sure on voudrait surement pas vous déranger.

et elles se sont barrées tout au fond du bus, puis je me suis rapidement excusé au près de Amine par rapport ce qu'il s'est passé, bref on a commencé a parler de tout et de rien, jusqu'à ce qu'on arrives.

Amine: Tu pourrais stp m'aider a chercher ma classe avant de partir.

Moi: Oui bien sure viens, suis moi.

On s'est dirigés vers la vie scolaire puisque y avait pas de liste parce qu'on est pas a la rentrée, et elle a dit qu'il est dans la même classe que moi. Je peux pas vous expliquer ce qu'il m'ait arriver en ce moment, mais j'ai ressentie une excitation dans mon coeur que je n'arrive pas à exprimer.

La sonnerie a retentit alors qu'on était à l'autre bout de l'école alors je l'ai tiré et on a couru de fou malade, puis on a toqués.

Prof d' SVT: Oui? entrez.

Moi (essouffler): Bonjour Monsieur, désolé pour le retard.

Prof d'SVT: ah non, je ne peux pas vous acceptez dans mon cours, allez en permanence.

Amine: euh Svp veuillez l'excuser, c'est de ma faute, c'est moi qui m'ait perdu, et je lui ai dit demandé de m'aider.

Prof: JE M'EN FOUS, allez sortez, allezzz.

Amine: wsh c'est bon ma gueule soit sympa.

Je l'ai pincée et je l'ai tiré, et on partit en permanence.

Moi: Ah oeeee, chaud, tu t'énerve vite hein.

Amine: non wsh c'est lui qui m'a cherché, avec sa gueule d'alcoolique frr il clc.

Moi: MDRRRRRR alors la je suis tout a fait d'accord.

Après on a parlé de tout et de rien, puis on est montés au cours suivant, rien d'intéressant,

À la récrée j'étais partie retrouver mes girlsss, et Amine m'a dit qu'il a un ancien pote à lui ici et qu'il allait le voir, on s'est assises sur un banc et Siham a sorti des brownis c'était trop bonnn.

Mariam: Alors le nouveau?

Moi: Mais de quoi tu parles?

Siham: Mais oui on sait que tu l'aimes.

Moi: Yakkk tu t'y mets toi aussi?

Siham: non, je dis juste ce que mes petits yeux on vus.

Mariam: Non sah tu le trouve beau?

Moi: En vrai cvv, mais wsh vous allez trop vite, le pauvre on se connait à peine 3h.

Siham: sa s'appelle un coup de coeur.

Mariam: mdrrrrr, nn sa s'appelle un coup de foudre.

Siham: nn wsh c un coup de coeur.

Et elles ont continué leur débat moi je regardais la récrée, pour je ne sais quelle raison, puis j'ai vu Amine, je ne savais pas quoi faire du coup je lui ai souris, et il m'a répondu avec un clin d'oeil, olalalalala, je suis devenue toute rouge et je me suis retournée vers les filles, pour voir ce qu'elles faisaient, alors y avait Mariam a genoux devant Siham entrain d'imiter les propositions de mariage, ces deux folles wallah je l'ai aiment mdrrrrr, la récrée a atteint sa fin, et chacune de nous est partie en classe, moi j'avais sport, tfouuuuu, je vais encore souffrir, ptnnn.

J'étais parti chez Amine, qui était avec son pote, je l'ai salué vite fait, et Amine et moi, on est partis devant le local du prof de sport, quand le prof faisait l'appelle, je me suis souvenue que j'avais oublié ma tenue de sport, et j'ai lâché un putain en chuchotant, Amine m'a entendu et m'a demandé:

Amine: Wsh, t'as quoi?

Moi: Non rien, c'est juste que j'ai oublié, ma tenue de sport.

Amine: Bah t'es déjà en jogging en bas nn?

Moi: oui, mais J'ai pas de T-shirt, et de 2 si je m'entraine avec ce jogging et je le mets après c pas très hygiénique.

Amine: tkt, je vais te passer, une tenue.

Moi: Hein, comment tu vas faire?

Amine: enfaite j'ai un short et un t shirt de foot, parce que après j'ai entrainement de foot.

Moi: Ah nn t'inquiète pas la peine, c'est pas grave au pire je me prends un oubli de matériel et c'est bon.

Amine: Non wsh, t'inquiete, attends tiens moi sa.

Il m'a tendu sa veste, pour la tenir et il s'est mis a cherché dans son sac et il m'a tendu l'ensemble c'était un ensemble du Real.

Amine: tiens.

Moi: nn wsh c'est le tien.

Amine: tiens avant que je te défonces.

Moi: Oulaaa, euh ok, merci je suppose.

Amine: dsl j'ai tendance à dire sa, bref changes toi je t'attends devant les vestiaires.

Je suis rentrée au vestiaire, j'ai mis le short (hamdullillah je m'étais rasée les pieds wsh) et le t-shirt.

Chronique de Leyla et AmineWhere stories live. Discover now