Chapitre 4

2.2K 20 39
                                    

Amine est venu me récupérer vers 17h40, et on est partis au carrefour d'a cote, il m'a demandé de prendre quelque chose à manger parce que je vais avoir faim, j'ai pris un biscuit, un jus, et de l'eau. Lui, il a pris une boisson énergétique, et de l'eau également, à la caisse il a tout payé, c'était trop gênant wsh, vous allez me dire que j'abuses mais wallah c'est vrai.

Après sa on a prit le bus, quand on est arrivés il m'a présenté à son coach, et puisque son coach était un ancien ami de son père, il le connaissait, et il m'a laissé avec son coach, et il est parti au vestiaire. Puis son coach me dit:

Coach: Avoue il est beau.

MAIS WSH TOUT LE MONDE S'Y MET??

Moi ( gênée): haha, oui tbarkellah..

Coach: Tu l'aimes?

Moi: non, il est un peu trop tôt on vient de faire connaissance.

Coach: AAAAAH donc tu compte bien te mettre avec lui au futur!!

PTN PTN PTN pourquoi j'ai dis sa, espèce de conne, j'aurais du rester chez moi, ou aller au centre commercial avec les filles.

Le coach a remarqué que j'étais gêné et il m'a dit "JE RIGOOOOLE", et m'a demandé de m'installer à cote de lui, genre la ou les joueurs s'assoit lors d'un match quand ils jouent pas(je penses c'est les tribunes).

Moi et le coach on s'est assis a cote et de son cote y avait 2 joueurs qui jouent pas. Et Amine est sortit des vestiaires, il était le numéro 10, et il jouait au centre ( jspp je suis nulle au trucs de foot).

Il est venu chez le coach pour lui parler d'un truc vite fait et il m'a dit:

Amine: Je compte sur toi pour prendre de belles photos, et apprends aussi au coach comment faire parce qu'il est plus nul, que ma mère.

Moi: wshhhh , je vais le dire à ta mère.

Amine: mais non je rigoles c'est juste une façon de parler.

Coach: Ewa wakha 3lik ( tu verras).

Et il est partit rejoindre ses potes, bref j'ai pris des photos, et des vidéos, j'ai aussi montré au coach comment faire, et sahhhh il joue grv bien au foot, puis son coach m'a dit:

Coach: Tu sais de base il s'énerve tout le temps contre l'arbitre, quand il t'a vu il s'est meme pas énervé, et souvent il lui donne un carton rouge.

Moi (très très très très très gênée): hahaha non c'est juste qu'il veut pas manquer de respect.

Après son entrainement, il m'a remercié d'être venue et je le remercie également de m'avoir invité et il me dit:

Amine:Quand tu rentres tu me passes les photos stp comment sa je l'ai publie dans mon insta.

Moi: ok vzy dès que je rentres je te l'ai envoie.

Amine: vzy merci.

Au retour, on s'est quitté devant l'arrêt du bus et quand je suis rentrée il m'a appelé pour voir si j'étais bien rentrée.

Ma famille était dans le salon, Lilya était entrain de jouer, ma mère entrain de regarder la télé et Ali avait invité un pote à lui dormir à la maison, je me suis installé à cote de ma mère, et je lui est racontée ma journée et elle a fait de même.

Après je suis partie manger le reste du gratin que ma mère a préparé pour le diner, j'ai fais ma prière, j'ai appellé les filles pour leur raconter TOUT en DÉTAILLE, et après je suis partie dormir, jusqu'à ce qu'une notification me réveille, c'était de la part d'Amine.

Sur mon tel:

Amine: tu dors?

Moi: euh nn pq

Amine: ah non c'est juste que par rapport au photos jsp, laquelle choisir.

Moi: La 6 ème est bien je trouves.

Amine: Vzy merciii

Moi: Derienn

Amine: ah aussi y avait des devoirs à faire?

Moi: oui en maths.

Amine: ah merde

Moi: tu l'es veux?

Amine: nn nn tqt

Moi: m'en fous je t'envoie qd mm

Amine: nn tktt wallah

Moi: "Tg ou je te défonce"

Amine: ahahahahaha c'est ma phrase sa

Moi: oe mais mtn c'est la mienne bref tiens les dev et va recopier

Amine: vzyy merci bonne nuit

Moi: bonne nuiit.

Chronique de Leyla et AmineWhere stories live. Discover now