Bonjour tout le monde, je tiens à m'excuser du retard, mais j'avais eu quelques empêchements mais désormais je vais essayer d'être plus active.
——————————————-
Des mois se sont écoulés et aujourd'hui c'est le dernier jour d'école, notre lycée a organisé un bal, certains vont me demander des nouvelles d'Amine, c'est un peu compliqué j'avoue, mais maintenant on se parles normalement, on a plus la même relation qu'avant et tout, mais bon.La journée se passa normalement rien d'intéressant, puis vient le moment tant attendu, le bal.
On avait décidé de partir chez moi avec Siham et Mariam pour nous préparer ensemble, en plus Mariam voulait faire une tresse genre celle qui commence par la haut (sboula), et ma mère va la lui faire.
Du coup on prends le bus, pour patir, et bien sure on devait croiser Amine parce qu'il prenait le même bus que nous, sa me déranges pas mais je sais toujours pas ce que je ressent pour lui, mais je suis presque sûre que c'est seulement de l'amitié. On s'installe dans le bus, et on attendit le temps qu'il se remplit pour qu'il démarre, je vis Amine monter et nos yeux se croisèrent, du coup je détourne mon regard, et il fit de même.
Nous arrivâmes chez moi, ma mère nous avait déjà préparer à manger et après on est partis nous habiller et nous maquiller. Ma mère nous rejoint pour faire la tresse à Mariam, pendant que moi je maquillais Siham. Après avoir finis, on a switcher les rôles. Juste pour se préparer on avait pris 4h mais en vrai cv y pire.
Moi: eh mash'Allah vous êtes des bombes.
Mariam: mercii toi aussi
Siham: merciii mais toi palallala.
Ali: Leyl- WSH, c'est quoi sa
Moi: déjà hmar avant de rentrer tu toques et de deux bah on a le bal t'as oublié?
Ali: eh non bsaha j'y vais pas moi.
Moi: Mais si aller viens
Ali: nn frr j'ai des trucs à régler
Moi: art t'es conneries et viens wsh je vais te passer le costume que maman a ramener du pressing.
Ali: je viens à une condition
Moi: laquelle?
Ali: je viens en survet
Mariam: ma biiiite
Ali: déjà toi qui t'as parlé
Mariam: je parles quand je veux hmar
Ali: eh vzy fermes ta gueule
Maman: AWILI AL HMAR T'INSULTES LES INVITÉS?? AJI LYIMEK
Ali: NN NN C'EST BON C'EST ELLE QUI A COMMENCÉ
Siham (en rigolant): sf khalti il va plus recommencer
Maman: Ewa jispire (j'espère), bon moi je vous laisse, si vous me voulez appelé moi
Moi: vzy ok
Et elle ferme la porte derriere elle.
Ali: rigoles toi, c'est toi tu m'as causé le problème
Mariam: bah fallait qu'à pas m'insulter
Siham: eh venez j'ai une idée, venez on fait un glow up à Ali.
YOU ARE READING
Chronique de Leyla et Amine
RomanceBonjour à tous, j'espère que vous apprécierez ma chronique, et bonne lecture.