Un peu de bla-bla... Mais lisez-le ça fait plaisir !

41 1 0
                                    

Bonjour ! 

Si vous lisez ce livre c'est que vous aimez Tokyo Revengers, et je suis heureuse que vous vous soyez intéressés à ma fanfiction.

Je tiens à dire que je ne suis pas écrivaine professionnelle, j'écris tout ça pour m'amuser. Donc ne vous attendez pas à la perfection non plus.

Si je met des images dans cette histoire, sachez qu'elle ne m'apartiennent pas, je les auraient trouvés sur Pinterest, crédit aux super artistes. J'aimerais avoir d'autres solutions et pouvoir les crédité mais comme tout est reposté c'est difficile. Enfin si un des artistes auquel appartient un dessin tombe sur cette fanfiction. Peut être, le multiverse existe après tout. Qu'il n'hésite pas à dire que c'est son oeuvre et que ça lui appartient. Je précise parce que je trouve ça assez malhonnête de ma part de prendre des dessins sur lesquels je n'ai aucun droit mais évidement cette fanfiction ne me rapporte pas d'argent alors ce n'est pas non plus d'une gravité folle.

Bref ! Les personnages de la série et le plot général ne m'appartiennent pas, ils appartiennent a Ken Wakui. Un grand homme. Seul les personnages, les scènes sortant de mon imagination, et mes ajouts a l'histoire générale m'appartiennent. Si des choses qui sont dites ou des personnalités se rapporte à des choses de votre vie personnelle que vous connaissez sachez que c'est une grosse coincidence, car tout ce que je rajoute vient de mon esprit et je m'inspire seulement de la réalité. Je ne vise personne, et ne cherche à faire de référence intentionnelles à rien.

Mon héroïne ne sera peut être pas très bien écrite et j'essayerai d'écrire les personnalités des personnages au mieux. Si vous avez quelque chose à me faire remarquer sur un des personnages que je retranscrit, n'hésitez pas.

Il y aura évidemment de la violence, des descriptions de blessures et de combats. Si vous êtes mal a l'aise avec ce sujet où trop jeune, je vous conseille de ne pas lire ce livre.

Si vous voulez laisser des commentaires pour m'aider à améliorer ce que j'écris, je trouverai ça très gentil et enrichissant, comme je l'ai mentionné plus tôt. Merci d'avance pour ceux qui le feront !!

Je ne suis pas très active sur Wattpad alors, la suite de se livre va sans doute prendre du temps à s'écrire. Je remercie les lecteurs qui ont déjà vu et commencé à lire mon oeuvre <3 

Je ne vous embête pas plus, j'espère que vous apprécierez l'histoire. Et que les personnages ne seront pas trop différents de l'histoire originale. Bonne lecture !

Lilie :))

Lilie :))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐈𝐤𝐢𝐠𝐚𝐢 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant