~~~~~~~~~~
Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Ou plutôt, qu'est-ce qu'on a fait ? Je risque ma place, voire mon avenir et peut-être même ma vie en Sarmagnie. Sans déconner, si un jour le roi et la reine apprennent ce qui s'est passé entre l'héritier et moi, ou pire que les médias ont écho de ça, je serai bon pour m'exiler à l'autre bout de l'Europe avec l'interdiction de revenir au pays, ou on m'offrira un joli chèque ainsi qu'une très belle place dans un hôtel quatre étoiles pour me faire taire et Logan... Je n'ose pas penser au sort qui l'attendrait. Au mieux, il va devoir démentir corps et âme afin de préserver l'image d'une famille royale parfaite et très traditionnelle, au pire les conseillers du roi auront comme solution un mariage précipité et un bébé. Dans tous les cas, nous auront tous les deux une vie épouvantable.
Oscar se massa nerveusement le visage et détourna son regard du beau visage du prince qui dormait paisiblement et soupira une énième fois, dépité et l'esprit en vrac. Déjà une heure qu'il était réveillé et il ne savait pas encore comment il allait réagir quand Logan se réveillera, pour plusieurs raisons : la veille, ils avaient dépassé définitivement les limites, voire peut-être fait une énorme connerie, mais surtout, le prince lui avait avoué quelque chose qui, il devait l'avouer, le mettait mal à l'aise quand il y pensait.
Et dire que j'ai fait du rentre-dedans avec Arthur pendant un certain temps. Tu m'étonnes qu'il n'avait pas été réceptif.
Heureusement, depuis qu'il avait vu le vrai visage de Richard et de son fils, il limitait leur discussion au strict minimum et préféré ne pas se trouver en leur compagnie si cela n'était pas obligatoire. Il n'empêche, maintenant qu'il savait que c'était Logan qui avait dansé avec lui dans cette discothèque il y avait bien longtemps, il ne pouvait pas s'empêcher de se poser la même question : le prince avait-il accepté sa candidature pour ses compétences ou parce qu'il voulait le revoir ?
Je vais devoir éclaircir ce point.
Évidemment, il était très en colère contre lui pour lui avoir menti tout ce temps, mais ce n'était pas comme s'il pouvait lui dire le fond de sa pensée : bien qu'ils viennent de passer la nuit ensemble, il restait qu'un employé.
Il ruminait encore quand le prince bougea légèrement et que son bras se retrouva en travers du torse d'Oscar. Ce dernier déglutit et dévisagea le membre en question.
OK, maintenant, je ne peux même plus bouger à ma guise.
Il jeta un coup d'œil au réveil et vit que le protocole du lever était imminent. Etant donné que réveiller le prince à sept heures trente était l'une de ses nombreuses tâches matinales, il ne réfléchit pas et effleura ses mèches. Certes, normalement, il devait d'abord ouvrir les rideaux et déclarer « il est l'heure, Votre Altesse » avant t'attendre que l'héritier soit totalement sur pied. Mais comme ce matin-là était définitivement différent des autres matins, il pouvait se permettre un autre écart protocolaire. Ensuite, seul Logan déciderait de la suite à donner.
Contre toute attente, le prince ne sursauta pas ni n'écarquilla les yeux. Au contraire, il lui sourit et l'amena contre lui. Oscar ne put s'empêcher de rougir.
OK, je n'aurais jamais pensé à un réveil de ce genre. J'ai davantage imaginé une ambiance gênante, des regards fuyants et des paroles neutres.
Le prince lui effleura les lèvres, ce qui lui donna des papillons dans le bas du ventre, et prononça :
― B'jour.
― Bonjour.
Je ne dis ni son prénom ni son titre. Comme ça, je ne détruis pas ce moment avec des mots parasites.
VOUS LISEZ
Royauté / Loscar
FanfictionBonjour ! Une histoire sur le Loscar car il n'y en a pas beaucoup ! ⚠️ Cette histoire n'est pas la mienne j'ai juste repris les prénoms des personnages ⚠️ Histoire originale ; Royal (BxB) de Triloves_