~~~~~~~~~~
Installé à son bureau, Logan apposait sa signature sur un nombre incalculable de feuille. À côté de lui, Oscar rangeait ces mêmes feuilles par thème et ordre d'exécution de la tâche. Logan sentait avec acuité son valet s'affairer, tout comme son eau de Cologne. Lorsqu'il avait décidé de le choisir parmi des centaines d'autres candidatures, il avait été certain de pouvoir faire la part des choses, mais il devait se rendre à l'évidence : il n'y arrivait pas. Pourtant, cela faisait déjà deux semaines que son nouveau valet avait pris ses fonctions.
Je suis dans la merde.
Il se passa une main sur le visage, fini les dernières feuilles et lâcha son stylo.
― Venez, Oscar, j'ai envie de faire quelques longueurs.
Ils partirent en direction de la salle de remise en forme où se trouvait la piscine. Dans le vestiaire, Logan se déshabillait de lui-même tandis que Oscar pliait et rangeait ses habits. Logan refusait catégoriquement que son personnel l'aide dans des tâches qu'il pouvait faire seul, comme l'habillage et le déshabillage. Ils n'étaient pas là pour effectuer ce genre de travail, mais pour les accompagner et diminuer la masse de travail qu'avait un membre de la famille royale. Logan savait que ni ses parents ni le reste de sa famille ne comprenait son envie de se débrouiller de lui-même pour les gestes du quotidien, mais il s'en fichait. De toute façon, que Oscar ne le touche pas lui permettait de garder une certaine distance avec lui et surtout, ne pas se retrouver dans une situation gênante incluant son entrejambe. Parfois, il remarquait les coups d'œil appuyés de son valet sur son torse-nu, lui donnant envie de sauter de joie. Même s'il ne pourrait jamais rien tenter sous sa véritable identité, il était heureux de voir que son valet n'était pas indifférent à sa personne.
Il passa sous la douche et rejoignit le bassin où il plongea. Oscar de son côté, resta éloigné de la piscine, une serviette sur le bras. Logan remonta à la surface et passa une main sur ses cheveux qui lui bloquait la vue. Comme son valet ne semblait pas savoir ce qu'il devait faire, Logan s'autorisa à lui suggérer une idée même s'il ce n'était pas son rôle.
― Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir sur une des chaises longues. En tout cas, c'est ce que faisait Tom.
Son ancien valet, qui l'avait secondé depuis l'enfance, était parti en retraite deux jours auparavant et depuis, son nouveau apprenait par lui-même les rares choses que ne lui avait pas montré ou expliqué Tom, faute de temps. Oscar, lui, acquiesça.
― D'accord, merci, votre Altesse.
Il s'assit sur le premier transat qu'il vit. Logan, lui, commença à nager de long en large, l'esprit obnubilé par la présence de Oscar à quelques mètres de là.
Si seulement je pouvais l'inviter à me rejoindre. Je pourrais enfin découvrir ce qui se cache derrière ces couches de vêtements, chose à laquelle je fantasme depuis des années. Peut-être qu'il est tatoué, ou possède des tablettes de chocolat, ou les deux. Peut-être qu'il est imberbe ou peut-être qu'il apprécie se raser.
Logan se mit à imaginer son anatomie et il manqua de boire la tasse.
Il faut que je revienne sur terre. Ce type, je ne l'aurais jamais. D'ailleurs, je n'aurais jamais d'homme auprès de moi. C'est comme ça, il faut que je m'y fasse.
Effectuer son coming out n'était pas impensable mais, au mieux, ses parents et le Premier ministre l'exhorteraient à continuer de vivre caché afin de ne pas créer de scandales et faire le bonheur des tabloïds pendant un certain temps et à contrario, au pire, on l'exilerait avec sa future femme au fin fond de la campagne Sarmagnienne sans pouvoir espérer revenir auprès de sa famille parce qu'on le considérerait comme un membre très gênant de la royauté. Alors, à choisir, il préférait rester enfermé à double tour dans son placard.
VOUS LISEZ
Royauté / Loscar
أدب الهواةBonjour ! Une histoire sur le Loscar car il n'y en a pas beaucoup ! ⚠️ Cette histoire n'est pas la mienne j'ai juste repris les prénoms des personnages ⚠️ Histoire originale ; Royal (BxB) de Triloves_