Chapitre 11 :
Janvier 2023 5:00 am Benicia :Papa… ?
Papa !?
Non !
PAPA ?!
Ces voix, ces voix
Tu veux finir comme moi ?
Non non non !
Il est mort Bella.
NON ! J’ai honte, tu nous fais honte !
Non non !
- Papa ! Je me relève en sursaut. Mon poul s’accélère, je m’assois transpirante sur le rebord de mon lit pour reprendre mon souffle.
Tout s’accumule dans ma tête. Mon père, le gang, mon frère, mon devoir, ma vie toute entière. Je reprends mon souffle petit à petit et ma vue s'améliore un peu, assez pour que je vois qu’il est 5:23. Je soupire désespéré par ma vie. Je déteste faire des cauchemars sur mon père.
Je passe mes pieds de l’autre côté du lit pour pouvoir toucher le sol glacé avec mes oreilles et ouvre le petit tiroir en bois de ma table de chevet. J’attrape une boîte d'anti dépresseur et en avale un, puis je prends un de mes nombreux cachets pour le stress.
Après ça je me replace dans mon lit faisant bien attention à me couvrir jusqu'au bout de de mon petit orteil. Mais je n’arrive évidemment pas à me rendormir. Je repasse en boucle la scène où on est venu annoncer à ma mère que mon père était mort. Je me la repasse encore et encore me demandant si j’aurais pu empêcher ça. Puis je repense au choix que j’ai fait il y a quelques heures. Je pense que je vais avoir la vie que j’ai toujours redouté et dégoûté et ça me fait extrêmement peur.
Je ne sais pas pourquoi mon frère veut entrer dans ce truc. Je regarde l’heure, il est 5:56 et j’ai vraiment envie de me tirer une balle. Après tout, ça ne serait pas la première fois que j'essaye de mourir.
Avec ma dépression et mes pulsions j’avais quelquefois eu des accidents. Mais malheureusement toutes ses tentatives pour rejoindre mon père n'ont pas fonctionné. Mais je vais essayer de rester en vie jusqu’à voir le tueur de mon père pourrir en prison. Mon seul bute, ma seule raison de vivre, ma soif de vengeances.
Je ferai un pacte avec le diable pour mourir là. Si c’est le seul moyen de rejoindre mon père alors je ne vais pas refuser. J’ai peur que si je monte là-haut, je ne revois pas mon père à cause des crimes qu’il à commit.
J’ai fait quelques recherches, il est allé trois fois en prison et en tout il a commis cinq meurtres. Ma gorge se serre en repensant aux recherches. Cinq personnes. Enfin Cinq personnes, c'est ce qu’on m'a dit. Il en a peut-être fait bien plus et ça m'arrache le cœur rien que d’y penser.
Celui qui m’a parlé de tout ça s'appelle Roger, Roger Malfayer. Un très bon ami à mon père et apparemment son bras droit dans son gang. C’est lui qui est venu toquer à notre porte ce soir-là, pour nous annoncé la triste mort de mon père, alors, il a été ma première source d’information. Et il a promis de m’aider à sa façon pour coincer le tueur. Quand il dit “À sa façon” il parle de meurtre. J’aimerais moi aussi avoir le sang froid de tuer ce monstre de mes propres mains, mais il a sûrement une famille, comme mon père en avait une.
VOUS LISEZ
The Devil's revenge
عاطفيةBella était une jeune fille pleinement comblée jusqu'à la mort subite de son père qui a chamboulé toute sa vie. Un an plus tard, au lycée, la voilà seule et complètement déprimée. Mais au moment où elle pensait être au plus bas et pour seul soutien...