💭 : Le trajet vraiment Ololo pépite une ambiance incroyable !! Mes frères j'arriverai jamais à leur en vouloir malgré tout. Ils sont mes dernières présence masculine après tout...
Enfin bref on arrive au restau s'était juste sublime restau en terrasse on voyait la Tour Eiffel !!
~ Le restaurant 🍸 ~
S'était tellement beau et bon que j'en avais oublier le pourquoi de on était là jusqu'à que Karim prenne la parole :Karim : Bon *inspire expire comme je suis le plus grand je me dois de parler. Zaynab ?
💭 : J'étais dans mes pensées, j'étais entrain de penser à mon père, à mes frères, à ma mère, à mon nouveau travail jusqu'à que je sens que on me touche l'épaule.
*S'était Adam qui me sortit de mes pensée.
Moi : euh oui pardon oui qu'est-ce qui y'a ?
Youssef : ça va ? *regard interrogateur
Moi : oui oui je réfléchissais juste euh j'avais entendu quelqu'un m'appeler s'était qui ?
Karim : s'était moi, enfin brf Zaynab écoute moi jusqu'au bous s'il te plaît *regard triste
Moi : hmm
Karim : bon, je sais pas par où commencer mais bon Bismillāh, déjà Zaynab tu dois sûrement te demander pourquoi on vend, tout simplement pour subvenir à vos besoins à toi et yemma. On est conscient que c'est pas la meilleure de solutions mais on avait pas le choix
Moi : *le coupe Dans la vie on a toujours le choix
Karim : *souffle 3efek laisse moi parler. Hessoul on avait vraiment pas le choix y'avais aucun autre moyens aucun de nous n'a trouver de travails stable, sois le salaire était bien pourrie, sois les horaires pourrie, sois sa voulait pas de nous enfin brf que des galères. On a fini pas bibi au début s'était un tout petit peu mtn on est dans les grands truc. J'ai pas envie de rentrer dans les détails comme tu es ma petite sœur et que tu es une femme pour ses deux raison tu n'as pas besoins de savoir. Mohim, on a commencer à bicrave petit après on a fini par bicrave en grand. waLlah que on regrette à l'heur actuel mais on avaient pas le choix s'était sois ça sois on fini dans la merde à vivre avec l'argent de papa mais avec tout ce que on avait à faire entre les travaux, le loyer, l'électricité, l'eau, le gaz etc On aurait jamais survécue. Toi on voulait pas te demander de travailler car tu as tes études et maman elle a travaillait quand baba Allāh y rahmo est mort on a pas supporter de la voir travailler c'est horrible. Elle rentrait exténuée, toi Al-ḥamdu li-l-lāh tu faisais tout à ça place mais tu avais tes études à côté d'ailleurs tu les as toujours. En parlent de tes études c nous qui payons, enfin brf Vous êtes les seuls femmes les plus importantes à nos yeux vous voir travailler c mort c impossible on est pas des zemel on a une fierté on n'a pas le droit de vous laissez travailler. Donc on a bibi, on a arrêter le travail de maman et on a gérer tout comme des hommes. Tu peux te dire que on a choisi la facilité mais waLlah que c'est pas facile c dure sa implique bcp de chose c'est horrible on risque notre vie chaque jours pour subvenir à vos besoins. Sache une chose zaynab tout ça c'est pour vous et pour nous aussi ! Pour nous tous enft tous comme on est dans cette maison on veux juste nous mettre a l'abris. Alors pardon Zaynab et pardon Yemma pour tout le mal que on vous fait. Yemma est pas ici mais on la prendra un soir comme toi au restaurant en tête à tête avec elle pour s'excuser. Zaynab, on va essayer d'arrêter mais pas d'aussi tôt pour l'instant on peux pas waLlah que on peux pas on a encore trop de chose à régler une fois que elles seront fini on commencera à arrêter petit à petit. Ils vous arriveras rien à toi ou bien à Yemma. Sache une chose, baba est fier de toi waLlah que il est fier de toi j'en suis persuadé !! Maman est très fier de toi je suis persuadé que tu vas pouvoir la remplacer tu es nôtres deuxième maman !! Sache que nous sommes tous fier de toi Zaynab pas vrai les garçons ?
💭 : Att att remplacer Maman ? Comment ça ? Je comprend plus rien faut que je leur demande.
J'allais poser la question quand les garçons réponde directement.
Eux : Oui waLlah que on est fier de toi.
Malik : Zaynab, tu es la fille et la petite sœur dont tout le monde rêve. Tu es une fille mashaAllāh. On t'aime ma sœur malgré tout !
Adam : Je suis tellement fier de toi ma sœur, tu es plus une fille mais tu es une femme mtn donc Malik sale hmar arrête de dire fille. *rigole
Malik : *rigole ah We sme7. *se gratte la tête
Adam : hessoul, je suis fier de toi. Tu as aidée maman comme jamais alors que tu avais tes études, tu nous aides nous au quotidien, tu es nôtres deuxième maman. D'ailleurs en parlent de Yemma... *regarde les garçons tristes
💭 : J'étais dans l'incompréhension entre Karim qui dit remplacer et maintenant Adam qui dit «d'ailleurs en parlant de Yemma» je suis perdu waLlah.
Youssef : Zaynab, déjà sache que moi aussi je suis fier de toi on est tous fier de toi maman, papa, Karim, Adam, Malik et moi. Nous sommes tous fier de toi sans exception. Adam n'a pas fini sa phrase par rapport à Yemma donc je vais la finir à sa place *expire doucement Elle n'osait pas te le dire de elle même car elle était trop triste et qu'elle voulait pas affronter ton regard triste mais en gros yemma va retourner au bled pendant une durée indéfinis Jedda (mamie) est malade...
💭 : Le choc que j'ai eu, la chut que j'ai eu ce fut brutale. J'eu un pincement au cœur s'était intense et horrible me dite pas que sa recommence...
~ À suivre 😦 ~
VOUS LISEZ
«l'amour ou la haine : lequel triomphera»
Teen FictionZaynab (Algérienne, 21 ans, étudiante en médecine,musulmane pratiquante, avec 4 grands frères) Aly (Algérien, 23 ans, n'étudie plus mais vend de la drogue et est dans un gang, musulman pratiquant partiellement, 2 petites sœurs et 3 grands frères) ...