Point de vue de Aly 🧑🏻 :
Zaynab : Aly Merci. *sourire triste
Moi : merci pour ? *me regarde bizarrement
Zaynab : merci de croire en moi quand moi même je n'y crois pas, j'te jure je ne crois pas que je vais m'en sortir cette fois si après Allāhou a3lem. Mais l'hôpital je n'ai pas supporter car j'étais loin de ma famille, loin de mes proches, loin de l'école... loin de tout. Il me restait que Allāh, je priais assise s'était trop galère, je priais nuit et jour pour sortir au plus vite. 1 an je suis rester 1 année entière subhanAllāh comment s'était long. J'avais du mal à vivre, j'avais du mal à sourire. J'étais mal, j'étais pas à ma place, les autres jeunes comme moi qui était à l'hôpital purée je pouvais pas me les voir des clochard et clocharde *je rigole et lui aussi Mais en plus je sais même pas comment je vais faire pour mes études là je suis en vacances de Noël donc Al-ḥamdu li-l-lāh je retourne pas à la fac mais quand je vais reprendre je fais comment ? Khra j'en ai marre y'a Allāh pourquoi ?!!!!
💭 Pensée de Aly : Je l'écoutais attentivement sans rien dire sah j'aime trop l'écouter. C la seul fille que je peux écouter parler pendant je ne sais combien de temps. Son odeur, son visage, ses yeux, sa voix, son intelligence, sa douceur enft Zaynab tout cours cette fille fin cette femme elle m'a envoûté ʾAstaḡfirullāh 🤣 Je vous jure j'ai envie de faire les choses bien et dire que je la regardais super mal mais enft s'était pas un regards de haine j'essayai juste de me dégoûter d'elle par ce que bahhhh hessoul vous avez compris jvais pas le dire Toz.
J'étais dans mes pensées trkl quand Zay me dit
Zaynab : tu m'écoute
Aly : Encore heureux, mais tu sais Zaynab, sa reste une épreuve d'Allah tu ne peux rien y faire malheureusement. Allāh ghaleb c comme ça. Reste forte malgré tout d'accord ? Tu ne dois pas abandonner quoi qu'il arrive ne lâche rien. J'te promet de venir tout le temp te voir !! Je vais essayer le plus possible du moins *sourie et me tend son petit doigt
Zaynab : *sourie et tend en retour mon petit doigt Promis ?
Moi : promis *sourire
Zaynab : d'accord je te crois. *sourire
Moi : promet moi de jamais abandonner, de jamais lâcher Allāh, de jamais décider de te laisser mourir, promet moi de rester forte malgré tout ! Je veux que tu sois forte que tu l'as toujours étais. SubhanAllāh Zaynab tu es une fille tellement forte pour moi tu es pas comme toute ses keh. Pour moi tu es uniques tu es toi tu es Zaynab tu es uniques des filles comme toi y'en a pas partout c pour ça que je veux te garder pour moi et seulement pour moi.
Zaynab : j'te le promet Aly, mais tu sais si tu veux me garder pour toi fait les choses bien je ne vais pas t'attendre éperdument toute ma vie en attendant que tu te ranges et que tu arrêtes d'aller voir toutes tes keh excuse-moi du terme mais bon c la simple vérités.
Moi : tkt pas zaynab je vais me ranger je vais faire les choses bien pour toi.
Zaynab : d'accord... auft j'y réfléchis j'y réfléchis j'aimerais bien partir un p'tit moment à Cannes et à Marseille sûrement.
VOUS LISEZ
«l'amour ou la haine : lequel triomphera»
Teen FictionZaynab (Algérienne, 21 ans, étudiante en médecine,musulmane pratiquante, avec 4 grands frères) Aly (Algérien, 23 ans, n'étudie plus mais vend de la drogue et est dans un gang, musulman pratiquant partiellement, 2 petites sœurs et 3 grands frères) ...