Aly =
Aly (garçon sur la photo) est un jeune homme algérien de 23 ans, il est dans la vente de drogue et dans les histoires de gang. Il se distingue par son apparence attrayante, charismatique, virile et raffinée, c'est un garçon assez musclé. Il a déjà yeux marrons très foncer. Il possède des traits bien définis et un sourire captivant (même si il ne sourie très peu). Ali à la peau matte des yeux marrons très foncer, et une barbe. il porte toujours sa casquette mais il a des cheveux ondulés.
Aly respecte sa foi musulmane, même s'il ne pratique pas régulièrement. Aly a une famille nombreuse comprenant 2 petites sœurs et 3 grands frères ( c frères son déjà marié pas besoin des les présenter), ce qui lui a inculqué la valeur de la solidarité et de la protection envers sa famille en particulier ses petites sœurs.Il ne parle pas bcp, il est plutôt froid avec les gens qu'il ne connaît pas mais lorsqu'on le connais c un garçon doux, attentionné,très gentil et drôle. Lorsque qu'il ne vous aimes pas il ne vous aimes vraiment pas c'est un garçon rancunier, lorsque qu'il s'énerve il peut dire des choses blésante mais il ne frappe pas du moins il frappe pas les gens qui l'énerve en tout cas les filles. Il arrive à canaliser sa haine. Ali n'est pas très sociable il a seulement les frères de Zaynab comme amis.
1. Amina - 20 ans
2. Zahra - 16 ansAmina la deuxième =
Description physique : Amina porte le voile elle a des grand yeux d'un brun profond et une peau claire. Elle a une silhouette élancée et gracieuse, avec une démarche confiante. Elle s'habille avec élégance et est toujours à la pointe de la mode. (Toujours avec son hijab)
Description mentale : Amina est une jeune femme intelligente et ambitieuse. Elle est passionnée par ses études et la religion. C'est une fille déterminée à réussir dans la vie. Elle est également très protectrice envers sa petite sœur et s'efforce de lui donner les conseils et le soutien dont elle a besoin. Amina est attentionnée et généreuse, toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Elle apporte ce réconfort chez elle, Amina est le calme en personne.
Zahra la dernière =
Description physique : Zahra a de magnifiques cheveux brun foncé lisse, de grands yeux marron et une peau matte. Elle a une apparence douce et délicate, avec une petite taille et une silhouette fine.
Elle s'habille en Zara drip.Description mentale : Zahra est une jeune femme créative et imaginative. Elle a une passion pour les chats, la musique et sa religion. Elle est également très proche de sa grande sœur et apprécie ses conseils et son soutien. Zahra est douce et attentionnée envers les autres, apportant une énergie positive à leur dynamique familiale.
VOUS LISEZ
«l'amour ou la haine : lequel triomphera»
Dla nastolatkówZaynab (Algérienne, 21 ans, étudiante en médecine,musulmane pratiquante, avec 4 grands frères) Aly (Algérien, 23 ans, n'étudie plus mais vend de la drogue et est dans un gang, musulman pratiquant partiellement, 2 petites sœurs et 3 grands frères) ...