SERENA
Italie
- Serena ! Crie M. Mancini, me sortant de mes pensées.
- Euh... oui monsieur ?
- Peux-tu nous donner le résultat puisque tu es si attentive au cours ?
À peine ai-je ouvert ma bouche pour parler qu'une alerte retentit dans tout le lycée.
- ALERTE INTRUSION... Répète une voix robotique.
Alerte intrusion ? C'est un exercice ?
Impossible M. Mancini nous aurait prévenus. Mais que se passe-t-il ? Je me retourne vers Anastasia, ma meilleure amie qui elle, est déjà sous la table.
- Tous sous les tables !! Répète une deuxième fois le professeur, tout en poussant une table vers la porte.
Je me dépêche de rejoindre Anastasia. Soudain, des bruits de pas résonnent dans le long couloir du lycée. Anastasia et moi échangeons un regard apeuré avant de fixer la porte attentivement.
Un clic retentit. La porte grince et la table recule. Un homme pénètre dans la salle de classe accompagné d'un autre. Tous deux vêtus de noirs. Le premier homme a un bandeau qui vient recouvrir son visage laissant apercevoir de beaux yeux vert et le second a des yeux marrons clair.
L'inconnu aux yeux vert s'approche de plus en plus près de moi. Il se penche sous ma table et prononce en espagnol :
- Hola esposa mía.
(*Traduction : Salut ma femme)
Je me retourne une nouvelle fois pour regarder Anastasia, alors qu'au même moment l'inconnu au yeux marrons attrape son poignet et la ramène contre lui pour l'amener en dehors de la pièce. M. Mancini tente de s'interposer en menaçant les deux hommes d'appeler la police, ce qui instantanément fait rire l'homme qui est encore avec moi.
Les sanglots d'Anastasia me parviennent ce qui accélèrent les battements de mon cœur.
Ce dont je suis certaine c'est que ces deux individus ne sont pas là dans le but d'un attentat mais plutôt pour Anastasia et moi.
Ses deux mains viennent se placer sur ma taille et en une seconde me voilà dans les bras d'un parfait inconnu. J'essaye de me débattre pour qu'il me lâche mais il resserre son étreinte sur moi.
- Lâchez moi ! Crié-je
- Désolé pour le dérangement, dit l'homme en regardant le professeur qui lui, est plus que paniqué.
- Lâchez Serena ! Hurle mon professeur de mathématiques avant de se faire couper la parole par l'inconnu qui m'entraîne en dehors de la salle de classe en claquant la porte derrière lui.
- Que me voulez-vous ? Prononcé-je d'une voix assurée.
- Toi.
- Moi ? Pourquoi moi ?
- Arrête de me poser des questions tu le sauras bientôt, me répond-il ,agacé.
- Quand mon père saura que vous m'avez kidnappé, il vous tuera un part un !
- Sûre de toi Caro ? Dit-il avec un sourire encré sur le visage.
Je ne réponds rien. À la place je pose une autre question.
- Où m'emmenez-vous ?
- Chez moi.
- Chez vous ?! Me précipité-je de répéter. À peine ai-je finis de parler que mon cerveau percute une information : Où est Anastasia ?!
VOUS LISEZ
Heartless
RandomSéductrice,forte et courageuse, Serena Moretti, femme indépendante, héritière de la mafia de son père où règne violence, sang, armes et drogues. Elle aurait pensé pouvoir s'éloigner de tout cela et avoir une vie normale comme les filles de son âge. ...