CHAPITRE 4

92 3 0
                                    

AXE

- Quand tu portes ce tatouage à cet endroit précis, ça veut dire que tu appartiens à un certain cartel. Et pas n'importe lequel, s'exclame Lyven.

Il marque une pause de quelques secondes et reprend.

- Celui du père de Serena : les Red Eyes.

Aucun de nous deux ne parle. C'est le silence complet. Je ne comprends pas. Pourquoi son père l'a attaqué ? C'est insensé. J'aurais compris qu'il veuille la récupérer, mais alors l'arme aurait était pointé vers moi et pas sur Serena. Cette histoire n'annonce rien de bon.

- Ok. Lyven localise ma mère et Serena. On est mal, les Red Eyes est l'un des plus gros cartel d'Italie, rétorqué-je d'un ton peu assuré.

Il s'exécute vite fait sans poser une seule question.

- Elles sont toujours au centre commercial.

- D'accord, merci, envoie-moi leur localisation.

Je cours, me dépêche d'atteindre ma voiture et roule à toute vitesse sur la route afin de les rejoindre.

Si Serena est attaquée par son propre père, c'est qu'il a dû se passer un événement très important. Il va falloir que je lui parle et qu'elle me raconte. Pour le moment le plus important est de sauver maman. Bon peut-être aussi Serena ?

Après 10 bonnes minutes, à avoir roulé vite entre les véhicules, je suis enfin arrivé. J'ai essayé d'appeler maman, mais elle ne répond pas au téléphone. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé.

Je cours encore, mais cette fois entre tout ces gens qui marche dans le long couloir du centre commercial. Je jette des coups d'oeils en même temps sur mon portable pour regarder le point, qui correspond à Serena et maman, bouger.

Je lève la tête et les aperçois à dix pas de moi. J'accélère et m'arrête derrière elles pour reprendre mon souffle.

- Maman, Serena ! Prononcé-je assez fort pour qu'elles m'entendent.

Elles se retournent à l'unisson ne comprenant pas ce que je fais là. Pendant ce temps, je cherche une quelconque menace et vois au loin une personne suspect qui nous regarde. Son regard à elle se détourne directement. Je ne pense pas qu'elle soit là pour les attaquer, mais plutôt pour les espionner.

- Écoutez-moi attentivement et ne paniquez pas. Juste suivez moi.

Nous marchons, directions la voiture.

- Serena, tu te rappelles de ces deux hommes qui nous ont attaqués pendant notre trajet ? Lyven a découvert qui ils étaient. Ils font partie du cartel de ton père.

Au moment où je prononce « ton père », elle s'arrête se met à fixer intensément le sol. Je l'appelle une première fois, mais elle ne répond pas, alors je la rappelle et elle réagit.

- Tout va bien Serena ? Demande ma mère.

- Oui, oui, pardon, répond-elle.

- Je disais donc, que c'est lui qui nous a envoyé ces hommes. Actuellement, une autre personne vous suis, mais ne vous inquiétez pas, elle observe juste. Alors je pense que ce serait mieux si l'on rentrait. Faites comme si de rien était.

Serena ne parle plus. Elle a l'air fatigué et de ne plus en pouvoir. Comme si elle avait l'habitude de cette situation. Son regard est toujours vide d'émotion et son visage est blanc. On aurait dit qui lui est arrivée une chose horrible enfant, si je ne me trompe pas, je crois bien que cela est un rapport avec son père.

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant