AXENous sommes chez moi depuis deux jours et Lyven en a profité pour squatter. Ça fait quand même du bien de rentrer à la maison.
Je sors de mon lit avec les yeux encore mi-clos, pas parce que je n'ai pas envie de rester dans mon lit. Au contraire, si je le pouvais, je le ferais, mais j'ai beaucoup de choses à faire. Comme récupérer des informations sur le chef de la mafia, qui est aussi le père de Serena et savoir pourquoi il a envoyé deux hommes à lui pour tenter de nous tuer.
La journée s'annonce longue pour moi, alors je pense que prendre une douche rapidement ne me ferait pas de mal.
Quinze minutes plus tard, je sors et m'habille d'un costume noir.
Je me dirige vers mon bureau et passe devant la chambre de Serena. L'eau coule, j'en conclue donc qu'elle est sous la douche.
Aujourd'hui, je suis d'humeur enfantine, elle mérite que je lui fasse un sale coup.
- Après tout ce qu'elle m'a fait, chuchoté-je avec un sourire de diable.
SERENA
Je suis de mauvaise humeur.
J'ai passé une sale nuit, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. Une bonne douche me détendra peut-être.
Quand l'eau chaude touche mon corps, je me sens tout de suite plus détendue, plus relaxée. J'éteins l'eau, prends mon shampoing et me savonne les cheveux.
AXE
Moi et mon sourire de diable sommes devant le cumulus. J'ai juste à tourner cette poignée rouge et l'eau chaude se coupe.
Lyven passe devant moi et s'arrête:
- Qu'est-ce que tu fais devant le cumulus ? Me dit-il
- Ohhh moi, je suis de bonne humeur aujourd'hui, m'exclamais-je, je vais faire une petite blague à Serena.
- Ne me dis pas que tu vas couper l'eau chaude.
- Bien sûr que si, réponds-je avec le plus beau sourire.
Un petit bruit se fait entendre quand je tourne la poignée et voilà, je viens de couper toute l'eau chaude de la maison. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
- T'es prêt j'espère ? Demandais-je à Lyven
- Je ne suis pas aussi sûr que toi Axe.
- 3,2,1...
SERENA
-AHHHHHHHH, POURQUOI IL N'Y A PLUS D'EAU CHAUDE. JE N'AI PAS FINI DE ME RINCER LES CHEVEUX !
J'enroule rapidement une serviette autour de mon corps, sors à toute vitesse de la salle de bain, descends les escaliers et vois Axe. Il est assis sur le canapé, j'avance jusqu'à lui et demande :
- C'est quoi ce bordel, pourquoi il n'y a plus d'eau chaude ?
- Aucune idée, me répond-il sans me regarder dans les yeux.
- L'eau s'est coupée toute seule alors ?
- Peut-être bien, prononce-t-il d'un ton arrogant
Et c'est là que je comprends tout.
C'est lui qu'il l'a coupé. Mais quelle enflure celui là !
Je fais la promesse de me venger. Parole d'une Moretti.
Je remonte d'un pas énervé dans la salle de bain et fini de me rincer les cheveux à l'eau froide.
VOUS LISEZ
Heartless
RandomSéductrice,forte et courageuse, Serena Moretti, femme indépendante, héritière de la mafia de son père où règne violence, sang, armes et drogues. Elle aurait pensé pouvoir s'éloigner de tout cela et avoir une vie normale comme les filles de son âge. ...