Pour la signature du papier à la mairie, le comité était réduit ne se composant que des témoins et leurs conjoints. Denki et Ochako étaient les témoins d'Izuku. Shoto et Eijiro, ceux de Katsuki. Tenya, surveillait le petit qui dormait tranquillement dans sa poussette.
- Je ne l'ai jamais vu autant concentré, chuchota Ochaco à l'oreille de Denki avec un signe de tête envers le bêta fasciné par le bébé.
- Aussi, c'est la chose la plus mignonne du monde, tu verra quand tu aura le tien, répondit le blond sur le même ton.
L'après midi se poursuivit sur un restaurant un peu chic pour fêter le premier mariage. En sortant de la mairie, Izuku s'était jeté sur Shoto pour finir la cérémonie en lui passant sa bague au doigt. Les trois garçons avaient le même anneau d'or dans trois tailles différentes. Izuku observait sa main, un sourire béat aux lèvres, Katsuki jouait distraitement avec en attendant de manger car il était affamé. Shoto discutait joyeusement avec les autres garçons. Ochaco, à côté de Denki, lui prit la main pour lui chuchoter à l'oreille.
- Je suis enceinte de trois mois mais chut.
Chut fut un bien grand mot. Le blond poussa un cri de surprise ramenant toute l'attention sur lui.
- Mais chut !, gémit Ochaco.
- Ah, fit Tenya au courant du secret.
- Mais je veux savoir s,'impatienta Izuku en face d'eux.
- Denki ! Tu es nul, j'aurai jamais du te le dire.
- Mais de quoi ?? Dit moi, Ocha !
- Aah ! Tu ne devais pas l'apprendre, je voulais te faire la surprise autrement ! Mais bon, tant pis. Je suis enceinte, on a décidé que cela serait plus rigolo si nos enfants avaient tous le même âge comme nous. Donc le mariage sera pour plus tard. On s'en fout.
- Oh mon dieu ! Je suis trop heureux pour toi, Ocha ! C'est trop bien, avec les garçons, on a décidé qu'à mes prochaines chaleurs on tentera vu qu'on aura fait notre petite cérémonie. D'ailleurs, j'ai enfin défini le dress-code ! Cela sera les fleurs. Faudra venir avec une fleur en accessoires ou avec un vêtement. J'aurai une couronne de fleurs donc pas de couronne.
- Pour un petit buisson, c'est cliché, railla Katsuki, aie !
Izuku venait de le taper sous la table.
- Tu en aura une aussi ! Et Shoto aussi. on sera les rois de la fête.
Leur petite dispute fit rire leurs camarades et le repas se poursuivit de bon coeur sur l'organisation de leur mariage.
Mariage qui arriva trop vite pour Izuku. Le ventre d'Ochaco s'arrondissait déjà alors qu'ils étaient dans le magasin pour aller chercher les trois costumes.
- Ça va aller, détend toi, il ne vous reste plus qu'à enfiler vos tenues et ce sera complet, essaya-t-elle de rassurer Izuku alors qu'il rentrait dans le magasin de fleur.
Il avait commandé trois couronnes, une de roses rouge pour la passion de Katsuki, une de roses rose pour l'amour de Shoto et une de roses blanche pour sa délicatesse. C'était lui qui s'était occupé de la décoration avec ses trois couleurs de fleurs, symbolisant leur complémentarité. Katsuki avait géré tout ce qui touchait à la bouffe et Shoto du reste qui comptait la disposition du plan de table qu'il avait travaillé avec Izuku, les réservations et l'orchestre de chambre qui allait jouer pendant la soirée. À la grande surprise du trouple, Katsuki s'était proposé pour chorégraphier leur danse d'ouverture. La valse que voulait tant Izuku n'étant pas possible à trois. Le plus dur fut de choisir la musique mais il s'accordèrent sur le dernier opening à la mode où Izuku avait le rôle principal.
VOUS LISEZ
Izuku x Surprise : Mariage À Trois
FanficSurprise ! En tout cas, c'est un omégaverse et j'adore les histoires entre garçons ♥ Univers de My hero Academia avec Izuku en principal, je vous laisse découvrir le reste Bien sûr, il y a notre cher Katsuki, notre adorable Shoto, le beaucoup trop...