- Izuku !
Coiffés chacun d'un bonnet de père noël, les Midoriya étaient réunis, s'échangeant un gros câlin. Depuis l'été dernier, Izuku n'avait pu voir sa mère que trois fois alors elle lui avait beaucoup manquée.
- Maman ! Comment tu vas ?
- Bien bien et-
- Katsuki ! Viens dire bonjour à ta mère, cria Mitsuki dans l'oreille de tout ceux présent autour d'elle.
Forcé à porter un serre-tête renne, l'alpha dominant s'approcha à reculons tandis que sa mère se déchaussa vite fait pour l'étouffer contre elle.
- Fils ingrat, tu ne viens jamais nous voir ! Heureusement qu'Izuku est là pour nous inviter !
- Allons, Mitsuki, il nous appelle de temps en temps, essaya de tempérer Masaru. Bonsoir, Katsuki, tout va bien ?
- Si la vieille pouvait me lâcher, ça irai encore mieux, railla le cendré.
Une tape se perdit sur le crâne de l'explosif qui se débâtit pour se libérer.
- Shoto n'est pas là ?, demanda doucement Inko.
- Si ! Il devrait descendre mais il ne mange pas avec nous, il va chez ses parents.
- Oh quel dommage, je l'aime beaucoup ce garçon, s'émouva la deuxième oméga de la bande.
Habillé en père noël, Shoto descendit les escaliers de verre en regardant où il allait sous l'hilarité de Katsuki qui était à deux doigts de se rouler par terre.
- Arrête de rire, Kats. Tu verra quand t'aura des gosses, tu sera obligé de faire le père noël, railla le bicolore parfaitement accordé à son habit rouge et blanc.
- Nan, ça te va trop bien.
Shoto salua poliment tout le monde avant de prendre congé.
- Ah !, s'écria Izuku en voyant un sac par terre. Shochan ! Attend !
Il se précipita dans le couloir en chausson pour lui tendre le sac.
- Oh, merci, mon coeur, fit-il en fourrant sa fausse barbe dedans.
- Attend, le retint Izuku en posant le pied devant la porte de l'ascenseur.
Se croyant à l'abri des regards, ils s'échangèrent un doux baiser.
- Tu me préviens quand tu es chez tes parents ?
- Oui.
Le papa noël s'engouffra dans l'ascenseur avec un dernier sourire.
- Mooooh, c'est trop mignon, ces petits jeunes !, s'extasia une voix féminine derrière lui.
- Maman ! Rentre !, rouspéta Katsuki en tirant sa mère par le bras.
Izuku se retourna pour voir sa mère et celle de son alpha cendré le regarder.
- Vous êtes marqué tous les deux ?, s'enquit rapidement Mitsuki.
- Euh.. non, pas encore, répondit le vert, mal à l'aise, en jetant un regard vers Katsuki qui lui priait de la fermer.
- Maman ! Laisse Deku tranquille !, gueula Katsuki.
- Sur un autre ton, jeune homme !
- Allons, allons. Poussez vous de là qu'on puisse entrer, modéra Masaru.
VOUS LISEZ
Izuku x Surprise : Mariage À Trois
FanficSurprise ! En tout cas, c'est un omégaverse et j'adore les histoires entre garçons ♥ Univers de My hero Academia avec Izuku en principal, je vous laisse découvrir le reste Bien sûr, il y a notre cher Katsuki, notre adorable Shoto, le beaucoup trop...