PDV Regulus:
Je viens de sortir de la grande salle avec Barty et Evan, j'eu a peine le temps de faire trois pas qu'une fusée me sauta sur le dos.
Et la fusée n'est nul autre que Pandora, il n'y a que elle pour me sauter ainsi sur le dos de toute façon.Regulus: Euh Pandora tu te rends compte qu'un peu plus et on finissait parterre tous les deux?
Pandora: M'en fiiiiche! Comment se fait il que tu m'es rien dit pour Potty et toi! C'est scandaleux! Je suis outré!
Elle fit semblant de se mettre à pleurer mais c'est pas du tout crédible.
Regulus: Parce que nous nous sommes mit ensemble il y a seulement quelques heures à pré-au-lard donc je risquais pas de t'en parler
Pandora: Mais tu m'avais même pas dit que tu avais des vues sur lui!
Regulus: Oh euh... C'est vrai que je lui en ai jamais parlé. Désolé mais à la base c'était pas prévu que j'assume, ça c'est fait comme ça...
Pandora: Bon d'accord je te pardonne. Mais je veux tout savoir dans les moindres détails!
Barty: Cherche pas Dora on a essayé de le faire parler mais rien à faire
Pandora: Tu es sa meilleure amie? Sa presque sœur? Sa confidente? Non donc tu te chut sinon je te mord
Barty: Hé! C'est pas gentil ça
Je vois Pandora tirer la langue à Barty d'une façon "très mature" et ils commencèrent à se chamailler toujours de façon "très mature".
Alors que Evan et moi les regardions désespéré les porte de la grande salle s'ouvrir, on se tourna vers celles si et on vit les maraudeurs et la rouquine né-moldu Lily Evans. D'ailleurs cette connasse et trop proche de James à mon goût. Elle est littéralement accroché à son bras, (Oui je vous préviens on passe à Lily qui s'intéresse à James car les filles vous êtes d'accord avec moi pour dire que quand un garçon nous court après il nous intéresse pas mais que quand il nous ignore bas on est à fond sur lui) à son visage James ne semblait pas ravi par cela et je ne cache pas non plus mon mécontentement en fusillant cette pute du regard.
Oui vous l'aurez compris je l'aime pas, en faite si j'ai commencé à pas l'apprécié c'est pas parce que c'est une né-moldu comme on pourrait le croire, non ça je m'en fout, c'est juste que j'ai vu plusieurs fois James la dragué pour rire car au début elle s'énervait tout le temps et depuis qu'il a arrêté bah c'est magique c'est comme si elle voyait plus que lui. Ca m'énerve. J'aimais déjà pas le voir la draguer même pour rire mais alors je supporterai pas de la voir le coller comme ça très longtemps.Regulus: Un conseil Evans. Si tu tiens à ta jolie gueule. Lâche tout de suite James avant que je m'énerve
Lily: Il me semble pas que se soit à toi de me dire quoi faire c'est pas toi que je tiens
Sirius: Lily on t'aime bien mais James t'a demandé de le lâcher déjà trois fois
Je vois la rouquine lancer un regard noir à mon frère. Elle se prend pour qui cette connasse? (Je précise j'ai rien contre Lily au contraire je l'aime bien, c'est juste pour l'histoire que pour le moment elle va être un peu détestable ou agaçante selon les points de vue)
Remus: Ca suffit Lily, arrête tu es ridicule, tu vois bien que James ne veut pas que tu le tienne comme ça. S'il te plait lâche le
Elle fini enfin par lâcher James qui soupire de soulagement quand elle se décolle enfin de lui et elle partie énervé.
VOUS LISEZ
Après la douleur vient le bonheur
Fiksi PenggemarCette histoire raconte une partie de la scolarité des maraudeurs mais avec quelque modification car en effet il l'histoire sera basé sur les couple James x Regulus ou Jegulus, et le couple Sirius x Remus ou Wolfstar. J'ai été inspiré par plusieurs h...