.Chapitre 1.

338 17 6
                                    

Allongée sur mon lit d'hôtel, fixant le plafond, je me rappelais de cette nuit. Une nuit qui a tout changé... J'ai perdu ma meilleure amie Gracy et je me suis faite virée de chez moi. Ce qui me fait le plus souffrir c'est de devoir vivre loin de ma sœur Amael. Oui, cette nuit était certes belle, magique mais elle m'a coûté beaucoup de choses. Je me nomme Angela Flower, j'ai 20 ans et j'ai couché avec un homme de 25 ans, qui est par-dessus le marché, le frère de ma meilleure amie. Laissez-moi vous expliquer comment j'en suis arrivée là.

Tout a commencé en septembre dernier, nous étions partis en vacances, moi, Amael, Gracy et Salma. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il y ait ce coup de fil...

- Les filles ! Vous n'allez jamais me croire !! Dit Gracy qui revenait du salon après avoir répondu au téléphone. Je me souviens très clairement de ce sourire qu'elle avait aux lèvres. On aurait cru qu'elle venait d'empocher un pactole de 10 millions.
Avec les filles, toutes en chœur l'avions répondu par un "Vas-y raconte"
Elle continuait de sourire avant de mettre un terme au suspense.
Mon frère dit qu'il va nous rejoindre demain, j'ai tellement hâte.

En le disant, mon sourire s'était effacé. Car il s'agissait de Rayan ! Oui, vous allez vous dire et alors !? Bah en fait, Rayan est la raison pour laquelle je ne me suis jamais remise en couple. Je fantasme sur lui jour et nuit ! Et ce depuis mes 15 ans, je me suis faite tellement de films avec lui, au point d'imaginer notre mariage, nos enfants, notre maison et j'en passe. Le simple fait de le voir me met hors de moi ! Alors imaginez s'il passe les vacances avec moi ! Je veux dire avec nous...

- Ton frère va venir ? Alors, il en a déjà marre de l'Angleterre ? Demande Salma qui était toute contente. Évidemment tout le monde l'était. On adore Rayan, il est tellement gentil, agréable, compréhensif. C'est grâce à lui que j'ai mon bac.

- Oui ! Il va venir. Répond Gracy toujours avec son sourire qui commençait à m'énerver. Il me fallait un plan. Le simple fait que Rayan soit là, gâcherait mes vacances et en même temps les rendrait magnifiques. Je commençais à m'inquiéter.

Le reste de la journée se suivit dans la bonne humeur. Le soir arriva et Amael nous proposa de jouer à action ou vérité. J'aime tellement ce jeu, que je leur proposa de commencer.

- Très bien, Angela a dit qu'elle commence. Alors, action ou vérité ? Me demande Salma

Toute excitée je réponds

- Vérité !

- Dis moi as-tu encore des sentiments pour Gaël ? Me demande Gracy. Cette question était d'une banalité sans pareille. Bien sûr que non, c'est ton frère que j'aime et j'aimerais bien me le faire !

- Non, je ne suis plus amoureuse de Gaël. Alors Salma, que choisis-tu ?

- Action !

- Quand Rayan viendra tu devras lui chanter une chanson de bienvenue. Telle était l'action que lui imposait Gracy, j'ai l'impression de jouer avec des merguez. Tellement que le jeu m'ennuyait, je me rendis dans ma chambre pour dormir. Oui, il me fallait de l'énergie pour demain car mon prince arrive...

________________🐒____________________

J'ai couché avec ton frère et... JE NE REGRETTE RIEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant