Maintenant que Rayan est parti, il n'est plus question de faire semblant. J'ai assez joué à la sainte maintenant je n'ai plus besoin de me retenir si ce cafard ose m'énerver, je n'hésiterai pas à l'écraser.
- Tu vas répondre ?
- Tu montres ton vrai visage maintenant que mon frère est parti, hum ! Quelle hypocrite
A ce moment-là, je ne compris pas comment ma main se retrouva sur le visage de Gracy. Un "sbaf" se fit entendre dans toute la pièce, chose qui suscita le rougissement et le gonflement de sa joue droite.
- Oui ! Enfin !! S'exclame Salma. Encore une autre ! Faisons lui sa fête
- Tu as raison Salma ! Ajoute Amael
- Tu as osé me gifler ? Petite chienne...
Un autre "sbaf" se fit entendre, Salma et Amael étaient heureuses de voir comment je traitais ce parasite.
- Tu vas le regretter crois moi Angela Flower
Après ces mots, Gracy monta dans sa chambre. Je fis de même quelques minutes plus tard. La nuit fut longue pour moi à cause de l'absence de Rayan.
Le lendemain matin, j'étais encore plus triste que la veille car aujourd'hui chacun rentre chez soi, c'est la fin des vacances... C'est avec le cœur lourd que je fais mes bagages, je fais le tour de la maison une dernière fois tout en repensant aux moments que j'ai vécu ici, ça va tellement me manquer. C'est ici que j'ai pu voir le vrai visage de Gracy, je me demande toujours pourquoi cette fille me déteste, je l'ai pourtant aidé mais bon ce n'est pas grave. Par contre si c'était à refaire je ne le ferai pas.
Rayan penses-tu à moi en ce moment ? Tu ne m'as pas appelé, es-tu bien arrivé ? Comment te portes-tu ? Que fais-tu ? M'as-tu déjà oublié ? Amanda t'a déjà reconquis ?
Je fus interrompu dans mes pensées quand Salma se leva devant moi, chose qui me fit sursauter.- A quoi penses-tu Angi ?
- A Rayan
- Angi, je suis certaine qu'il va revenir
- Alors pourquoi n'appelle-t-il pas ? Il m'a déjà oublié
- Regarde moi ! Rayan peut oublier n'importe qui même sa sœur mais pas toi. Tu es Angela Flower !
Je me contenta de soupirer.
- Les filles vous n'auriez pas vu Gracy ? Demanda Amael qui balaya la pièce du regard en rentrant
- Non ! Pourquoi ? Demanda Salma
- Elle n'est pas à la maison. Répond Amael
- Elle est sûrement déjà partie. Dis-je
Cette fille mijote quelque chose.
- Bref, vous êtes prêtes ? Demande Salma
- Pas le choix, allons-y ! Cette maison va beaucoup me manquer. Dit Amael
- A moi aussi. Dis-je
C'est le cœur lourd que je pris mes affaires et sortit de cette maison. C'est bien la fin des vacances. Le point positif c'est que je vais revoir ma mère. J'aimerais tellement remonter le temps car j'ai l'impression de n'avoir pas bien profité des moments que j'ai passé avec Rayan; je ne cesse de penser à lui ! Il faut que j'arrête de penser à Rayan !
Je sortis rapidement de mes pensées quand la voiture s'arrêta devant ma maison. Attends ! Ça fait seulement deux minutes que nous sommes montées dans la voiture alors... Comment ?
- Euh les filles ? Nous sommes déjà arrivées ? Demandais-je étonnée
- Oui ! Tu devrais même dire "enfin". Répondit Amael
- On a roulé pendant 5h. Ajoute Salma
- Comment ça ? Il est déjà 17h ? J'étais sur mars ou quoi ?
- Sur Jupiter ! Tu t'es perdue dans tes pensées dès que t'es montée dans la voiture. Explique Amael
- Les filles, c'est pas tout ça mais je dois rentrer ! Je vous aime ! A bientôt. Nous dit Salma qui remonta dans la voiture
- C'est à nous Angi; rentrons
- Oui
Je stressais bizarrement à l'idée d'ouvrir la porte. C'était comme un mauvais pressentiment malgré tout je le fis.
J'ouvris la porte et comme par hasard je tombe nez à nez avec ma mère qui ne semblait pas contente. Je pris néanmoins la parole, histoire de détendre l'atmosphère.- Coucou maman ! Tu m'as tellement manqué !!!
- Angela Flower, tu as 1h pour te trouver un hôtel ou je ne sais quoi. Je ne veux pas te voir ici
- Mais maman que racontes-tu ? Intervient Amael
- Amael ! Reste en dehors de tout ça !! Quant à toi Angi, tu peux faire demi-tour...
Quoi ? Que s'est-il passé ?
___________________🦜_________________
VOUS LISEZ
J'ai couché avec ton frère et... JE NE REGRETTE RIEN
RomanceLes lumières s'éteignent, j'aperçois une silhouette devant la porte, au petit matin je me retrouve dans les bras de... Rayan ? Le frère de ma meilleure amie. Mais que s'est-il passé ?