. Chapitre 18.

100 11 9
                                    

- Quoi Rayan tu... Tu as couché avec elle ?

Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. C'était Gracy.

- Tu m'as pourtant rassuré ce matin que jamais tu ne ferais quoi que ce soit avec elle et là j'apprends que tu as couché avec elle !? J'y crois pas ! Je te déteste Rayan

Je me retourna vers elle.

- Tu le détestes ? Tu le détestes ? Mais pourquoi ? Est-ce ton homme ? Êtes-vous mariés ? T'a-t-il promis quelque chose ? Pourquoi passes-tu ton temps à surveiller tous ces faits et gestes ? Est-ce parce que tu aimerais être à ma place ? C'est ça ? Tu as toujours rêvé de te le faire pas vrai ?

- Angela arrête ton délire !!

- Tais toi Rayan ! Ta sœur est une psychopathe !!! Sais-tu qu'elle s'est déjà masturbée devant toi pendant que tu dormais ? Elle a toujours fantasmé sur toi !!

- Tu ne sais plus quoi inventer Angela, comment pourrais-je faire une telle chose ? Tu vois Rayan ? Je te l'avais dit ! Elle fera tout pour te séparer d'Amanda qui porte ton enfant

Quoi ? Son ex est enceinte ?

- Ton ex est...

Comment ?

- Je comptais te le dire mais je ne savais pas par où commencer. D'où mon comportement désagréable de ce matin

- Rayan dis lui également que dès demain tu retournes en Angleterre car tu dois être près de la mère de ton futur enfant

A ce moment, je ne savais plus quoi faire, comment réagir ? Ce n'était pas une blague ! Rayan allait être père et moi dans tout ça ? Des larmes perlèrent mes yeux, je baissa ma tête avant de retourner dans la maison. C'est Rayan qui allait être père mais j'avais la sensation que Gracy avait gagné.

- Gracy pourquoi te comportes-tu ainsi ?

- Il fallait bien que quelqu'un le lui dise. Je voulais qu'elle soit la première à le savoir. Maintenant mon cher frère, excuse moi mais je dois aller annoncer la bonne nouvelle aux autres

Mon monde venait de s'écrouler. J'étais allongée dans mon lit, en train de me demander pourquoi cela m'arrivait à moi... Est-ce une erreur d'être tombée amoureuse de lui ? D'avoir passé la nuit avec lui ? Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Des larmes s'échappèrent de mes yeux, c'était la première fois que j'étais dans cet état. Rayan va être père... Au fond de moi, j'avais l'impression que quelque chose clochait dans cette histoire. C'est vrai quoi ! Hier, tout allait bien et aujourd'hui Gracy se rapproche soudainement de son frère parce que ce dernier va être père tandis que cette sorcière ne supporte pas le fait que Rayan soit avec une autre sans oublier que c'est à cause d'elle que son frère et Amanda ont rompu. Il y a quelque chose qui ne colle pas.

Ma réflexion fut interrompue par le son d'un "toc toc". Qui est-ce ?

- Entrez ! C'est ouvert

C'est Amael

- Coucou Angela ! Ça va ?

Amael... Non je vais mal, je souffre terriblement...

- Oui, je vais bien

- Tu me prends pour une idiote ? Je suis ta sœur et je sais exactement quand tu vas bien ou pas ! Regarde moi Angela Flower !!

- Amael je veux être seule !

- Tu... Pleures ? Qui a osé faire pleurer ma sœur ?

- C'est moi

- Toi ?

___________________🐻‍❄️_________________

J'ai couché avec ton frère et... JE NE REGRETTE RIEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant