J'ai arrêté de parler, regardant le téléphone qui a soudainement sonné !!J'ai sauté vers lui rapidement comme si je jouais au saut d'obstacles et avec tout l'enthousiasme, c'était peut-être Edward...
mais c'était seulement... Izao
J'ai souri doucement tout en lui répondant :
- salutJ'ai entendu sa voix énervé :
-J'espère que tu te souviens encore que t'as un frère
J'étais heureux d'entendre sa voix, qui a imaginé qu'un appel de sa part changerait complètement mon humeur
Mais comment lui raconter tout ce qu'il m'est arrivé depuis que je suis arrivé ici, lui dire que je suis tombé dans une toile d'araignée qui force les problèmes à s'en tenir à moi un par un ! bon, l'araignée est un exemple du visage de Jules dont j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une punition qui m'a été envoyée du ciel à la suite de chaque péché que j'ai commis dès mon plus jeune âge.
Est-ce qu'il me croiras si je lui dirai ..?
En connaissant mon frère.. je ne crois pas.
- J'ai été secoué de panique quand il a crié :
-Est-ce que tu m'écoutes, idiot !
-A.. Je suis avec toi, tu n'as pas besoin de crier comme ça !
- est-ce que tu étais en train de réfléchir à quel point je t'ai manqué ?
- olala tu es vraiment bête des fois
J'ai ignorer la présence de Jules qui me regarde silencieusement en regardé ma main qui été sur la pointe du canapé tout en lui parlant :
- comment va maman j'ai plus parler avec elle depuis que j'ai quitté la maison.
- Elle va bien. Elle est entrain de profiter de son temps avec papa tu sais ça fait longtemps qu'ils attends de partir
. il semblait soulagé de cette information .
Ah C'est vrai mes parents.. .... la vie avec eux n'était pas tout en rose
Il y'a une période dans notre vie ou on a cru avec Izao qu'ils aller déforce.
Je me souviens plus des problèmes qu'il y'a vais entre eux. Cette période est complètement flou dans ma tête Là seule chose que je me souviens c'est leur cri......
- alors je vais plus la déranger avec mes appel Mais je sais même pas où ils sont !
- sœurette tu connais pas tes parents. Je suis sûr que papa est entrain de faire le tour du monde alors ne t'inquiète pas.
On n'a parlé pendant quelques temps sûr son travail et les problèmes qu'il a avec son colocataire vraiment il m'a bien fait rire. J'ai raccroché car j'étais vraiment fatigué la journée été vraiment longue alors la seule chose que je veux faire c'est de dormir.
Quand j'ai raccroché j'ai trouvé Jules toujours entrain de me regarder:
- tu t'amuses bien avec lui . Dit-il
- occupe toi de tes affaire
- ok ok.. ne t'énerve pas je vais commandé à manger tu veux quelque chose ?
VOUS LISEZ
La Lumière De L'ombre
RomanceNouvelle vie, nouveau départ... C'est tout ce qu'elle voulait. Rose déménage dans une ville nouvelle pour travaille comme infirmière. Mais elle est vite confronter a la dure réalité qu'elle découvre... L'homme qui croyait qu'il ne va plus...