Une demande en mariage

109 11 12
                                    

      
- Je ne serai pas en retard.

J'ai fermé la porte et j'ai commencé à chercher des vêtements adaptés. 

C'est vrai que je n'avais pas emporté assez de vêtements avec moi, mais heureusement j'avais des vêtements appropriés. 

J'opte donc pour une robe noire, échancrée sur la cuisse, et dont les manches longues laissent apparaître mes épaules.

 J'enfile une paire d'escarpins associés. Je relève un peu mes cheveux pour que ça ne me dérange pas. Et pour l'étape finale j'ai mis du rouge à lèvres .
Je me suis regardé une dernière fois... Et là....

j'ai compris !

Qu'est-ce que je me suis fait ? Pourquoi tout cela ? Pourquoi est-ce que j'exagère dans mon apparence et pourquoi tout cet enthousiasme et cette émotion ?

J'ai soupiré profondément et murmuré des encouragements : Ça ne fait rien .... Ça ne fait rien

Puis j'ai quitté lentement la chambre vers le salon.  

Je n'ai trouvé que deux personnes

Une femme qui semble avoir la quarantaine et un homme qui semble également proche de son âge.

Ce qui a le plus retenu mon attention, c'est l'élégance et l'apparence sophistiquée de chacun d'eux. La femme porte une chemise et une jupe blanches, tient un petit sac de couleur sucre vif. C'est une femme gracieuse, levant la tête avec une certaine confiance et dignité. Ses traits sont nets et beaux, et un sourire calme orne sa bouche alors qu'elle me regarde avec des yeux mystérieux.

L'homme portait également un costume noir formel, il était relativement grand et large d'épaules....

Il y eut soudain une étrange aura dans l'appartement.


Je me suis approché et je les ai trouvés en train de me regarder avec des regards très attentifs et scrutateurs qui m'ont dérouté jusqu'à ce que je me sente anxieux et confus malgré ma volonté.

Je m'avançai pour serrer la main du monsieur qui se tenait à côté de Jules, et sa main s'étendit lentement alors qu'il me regardait longuement d'une manière qui me faisait regarder Jules avec confusion et une extrême tension.


Mais je l'ai ignoré en disant :

_  s.... Salut . Je suis Rose Martin

- enchanté Rose.

Enchanté rose c'est tout ce qu'il a dit sans même se présenter, Je me sens vraiment mal à l'aise d'être ici entre eux . C'est comme si je suis l'intrus et je déteste  sentir ça
Jules me fait sortir de mes pensées quand il a mis sa main sur mon dos :

  
- Rose. Je te présente mon oncle Georges  et sa femme Claudia .

Puis Claudia s'est approché elle a des cheveux bruns qui lui arrivaient juste au-dessus des épaules et qui avaient un peu une couleur miel.

Je lui ai serré la main et elle m'a dit :

 
   -Tu es merveilleuse, ma chérie. Je ne m'attendais pas à rencontrer une jeune femme avec tes traits.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Lumière De L'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant