...: BilyamineMalik : c'est tonton
Moi : ....
Tonton : vous faites quoi ?
Je pensais qu'elle lui a raconté ce qui s'est passé heureusement pour elle.
Moi : on vient de finir notre gym
Tonton : euh khayrat est venu ? En faite elle était en examen j'ai oublier de te le dire j'étais un peu occupé
Quoi ? Ok mais ça ne change rien si elle se souciait de ses études elle pouvait ne pas prendre le travail.
......
quand elle est venue au déjeuner j'étais énervé de voir qu'elle est toujours là malgré tout ce que je lui ai dit. Mais qu'est-ce qu'elle veut? N'a-t-elle pas d'amour propre?
En servant à table , je l'ai un peu bousculé en réalité je lui ai mis mon pied pour qu'elle verse le jus sur Majida et ça a fonctionné😂 je connais Majida par cœur 😂 ça va peter pour elle.
Je ne sais pas pourquoi mon frère aussi tiens à ce qu'elle reste on dirait que mademoiselle les a ensorcelé. Bref il faut qu'elle part j'aime pas quand elle essaye de me faire des leçons de morale.Elle : désolé je ...
Elle l'a affreusement gifler. Et sincèrement j'ai pas apprécié la gifle hein les insultes pouvaient très bien faire l'affaire.
Majida : tu es viré idiote
Souleymane : Majida
Tante : c'est toi qui l'a embauché ?
Majida : non mais regarde ce qu'elle m'a fait pourquoi personne ne vois ses erreurs dans cette maison ?
Tante : parce que tout le monde les fait aussi les erreurs
Moi : tu es très maladroite tu vois ton comportement
Elle : désolé je ne ... je suis désolé madame
Majida : quitte devant moi ou sinon la prochaine sera plus forte ..
Elle: désolé
Majida: je ne sais pas quel genre de parents tu as vraiment. Qui sait si c'est seulement ce travail que tu fais .Souleymane: Majida arrête
Elle s'est retiré j'avais juste envie d'exploser de rire et Malik de même.
Tonton : tu as fini ? Demanda t'il à Majida
Majida : je ne veux plus la revoir
Tonton : Majida on ne frappe pas les orphelins
Moi : elle est...
Tonton : cette fille n'a personne à part son petit frère. Ni mère ni père . l'avoir dans cette maison est une bénédiction pour nous car la meilleure des maisons est celle dans la quelle l'orphelin est heureux. Je veux que Dieu nous bénisse d'avantage. Elle fait la médecine et c'est le rêve de son père pour vous dire à quel point elle est déterminée . Je connais bien son père mais je ne lui ai rien dit à propos de ça . Si son père était encore en vie elle n'aurait jamais eu à travailler sous les ordres de quelqu'un.
Ibrahim : c'est qui son père ?
Tonton : Mahmoud
Soûl : le même Mahmoud Touarègue là
Tonton : oui lui
Ibrahim &Souleymane : masha ALLAH
Bon j'étais choqué je connais bien ce monsieur et il est décédé ça ne fait pas longtemps et pourquoi elle est là alors. Et aussi elle ne lui resemble pas du tout je veux dire son teint .
VOUS LISEZ
Le trouverai je un jour ? Ou est-ce mon destin ?
Romance...: Je voudrais prendre ta main dans mes deux mains et la serrer contre mon cœur et te dire comme la paix et l'abondance sont descendues en moi depuis que je te connais ...:Le trouverais je un jour ? Ou est-ce mon destin ? ...: tu penses t'être per...